Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
choupette_0 répond | Posté le 01-08-2012 à 16:46 | |||
Bonjour les Lorraines
Si vous saviez comme ca sent bon chez moi, je viens de faire une brioche ca embaume toute la maison. :P je viens de faire aussi une heure et demie de repassage sur ma terrasse, ouf c'est fini.je vais aller trier les patates, car il y en a pas mal qui pourrissent déja, je ne sais pas si on en aura tout l'hiver, c'est vraiment pas une bonne année pour les jardins. Ce soir on nous annonce de l'orage. Bonne soirée BELLE ET MAMI |
||||
bellle répond | Posté le 01-08-2012 à 06:49 | |||
bonjour les lorraines
debout la dedans il fait beau et nous sommes déjà AOUT !!! excellente journée |
||||
bellle répond | Posté le 31-07-2012 à 20:47 | |||
bonsoir les lorraines
choupette : devant la télé ? ? ?? mdr j'en fais de même suis rentrée à 19 h 3O par contre ai pas été faire de promenade si en voiture !!! bonne soirée à vous toutes |
||||
choupette_0 répond | Posté le 31-07-2012 à 20:34 | |||
Bonsoir les Lorraines
la journée n'a pas ete si moche que ca, il a meme fait chaud.Nous sommes allés marcher dans la foret durant deux heures, j'etais en nage. On vient de manger nos premieres carottes c 'est quand meme bon :P Bon je vais m'installer devant la tele en vous souhaitant une bonne soirée |
||||
bellle répond | Posté le 30-07-2012 à 18:31 | |||
il a fait beau mais finalement pas aussi chaud que celà en alsace !!!!
n'ai même pas trop chaud !!!! vais mettre un gilet !!! sinon rien de neuf dans le sud gros bisous à toutes |
||||
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 30-07-2012 à 07:36 | |||
bonjour BELLE & CHOUPETTE
tres beau temps aussi sur SAULNY ,j'adore on se croirait en vacances !!!!!!! je vous souhaite une bonne journée bizzzzzzzzzzzzz @ bientot |
||||
bellle répond | Posté le 30-07-2012 à 06:46 | |||
bonjour les lorraines
un temps magnifique déjà ce matin excellente journée |
||||
bellle répond | Posté le 29-07-2012 à 09:58 | |||
bonjour les lorraines
il fait meilleur aujourd'hui !!!! ciel couvert mais il paraît que le soleil va revenir !!!! très bon dimanche à vous toutes |
||||
bellle répond | Posté le 28-07-2012 à 08:34 | |||
bonjour les lorraines
cette nuit orages mais il fait toujours aussi lourd quand il pleut on se plaint et quand il fait chaud aussi !!!! ai un rendez vous ce matin à 11 h pui cet après midi j'irai peut être récupérer le camping car de ma belle soeur du côté de colmar très bon samedi à vous toutes |
||||
bellle répond | Posté le 27-07-2012 à 11:29 | |||
bonjour les lorraines
ce matin grasse mat et planquée derrière les volets très bonne journée les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.