Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
bellle répond | Posté le 21-06-2012 à 19:38 | ||
salut les lorraines
et ben nous aussi alerte orange et pas de fête de la musique irai demain soir bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-06-2012 à 18:27 | ||
Choupette moi non plus je n'ai pas acces à mon profil et pourtant je suis ambassadrice :^> je vais voire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-06-2012 à 18:26 | ||
Salut les mirabelles
L'orage arrive sur la Meuse on croise les doigts :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 21-06-2012 à 17:22 | ||
Pouvez vous me dire si vous avez acces a votre profil? ? ? moi non je n'y comprend rien;
Le temps se couvre on est en vigilance orange, , mais ca n'a pas l'air de trop se gater, c'est mieux ainsi car je crains la violence de ces orages; Bonne soirée,c'est l'ete |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 21-06-2012 à 09:21 | ||
non choupette samedi matin de nouveau
3 jours par semaine c'est suffisant les soldes je verrai celà la semaine prochaine bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 21-06-2012 à 08:51 | ||
Bonjour les Lorraines
Oui les triangulaires sont a la mode en ce moment ;) Un virus dis tu? ? ? tu n'as pas installé,un anti virus? ? ? BELLE en formation ce matin? ? ? Cet aprem je vais me balader a Nancy il y a des ventes privées, c'est mieux que les soldes , moins de bousculades, et rabaix alléchant.Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 21-06-2012 à 08:20 | ||
salut les lorraines
contente d'avoir de tes nouvelle mami te souhaite bon courage pour l'installation !!!!! excellente journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 21-06-2012 à 07:17 | ||
bonjour a toutes
coucou me revoila , et oui un vilain virus dans l'ordi (quelle m . . ..) m'a contrainte au silence ,ça me manquait mon r d v quotidien , comment allez vous ? je vois qu'il n'y a plus que toi BELLE & CHOUPETTE sur le forum ,pas grave nous ferons une "triangulaire" ce matin ,beaucoup de programmes a remettre dans la bécane alors je vais m'y atteler tout de suite , a plus tard je vous embrasse tout fort , bonne journée , @ ++ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 20-06-2012 à 10:58 | ||
ai la même impression que toi choupette
bon on verra bien bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 20-06-2012 à 09:43 | ||
Je ne sais pas ce que tu en penses BELLE mais on est plus que nous deux sur ce forum, je me demande si je vais continuer a venir :^>
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.