Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 04-06-2012 à 08:18 | ||
bonjour les filles
on repart pour une nouvelle semaine sous la pluie bien motivée ;) aujourd'hui nettoyage,les papiers et les courses et la journée sera passée je viendrai vous lire ce soir a+ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 03-06-2012 à 09:32 | ||
salut les lorraines
merci mami elles sont magnifiques la pluie est revenue quel dommage vous souhaite à toutes un très bon dimanche bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 02-06-2012 à 20:11 | ||
![]()
bonsoir a toutes
avecun p'tit peu d'avance(je suis absente demain )je souhaite une bonne féte a toutes les mamans que cette journée soit pleine d'amour pour nous toutes bises ,pensées amicales :-* :-* je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 02-06-2012 à 09:13 | ||
salut les lorraines
véro contente d'avoir de tes nouvelles je suis comme choupette j'ai mangé pour 2 toute cette semaine me suis enfilée un steack de 7oo gr hier soir que c'était bon !! bon moi c'est pas les desserts mais la viande !!! il faut que je m'y remette sinon les kilos vont de nouveau s'installer alors à toutes les mamans une très belle fête demain excellente journée à toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 01-06-2012 à 20:34 | ||
Bonsoir a toutes
VERO toujours ravie de te lire.Je vois que tu vas bien , le rhume des foins tu dis ,oui c'est peut etre ca , j'ai ma moitié qui n'arrete pas de renifler, il va me refiler ca et j'aime pas le rhube X( moi cote regime c'est bof bof, ca me gonfle de devoir faire attention, et pour conjurer le sort j'ai mangé deux eclairs a quatre heure, au moins je saurai pourquoi je ne maigris pas MDR!!!! :D :D VILPAT, ROUSSETTE, BELLE, bon WE bizzzzzzzzz a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
veeron54 (54) répond | Posté le 01-06-2012 à 16:28 | ||
un petit coucou à mes lorraines et alsaciennes préférées : en passant vite fait! le temps est à la pluie, ça s'est rafraîchi, j'ai ressorti mon gros gilet! je viens de faire un gros rhume des foins, la première fois que ça m'arrive, je ne pensais pas que ça foutait à plat comme ça! mais bon, ça a l'air de s'arranger, peut etre à cause de la pluie justement, les pollens volent moins. . .
côté jmc je me maintiens, mais la balance ne descend pas assez vite à mon goût, pourtant je marche plus qu'avant, je fais une moyenne de 10 000pas par jour, ça devrait descendre. . . grrr X( je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et un excellent week end, une bonne fête à toutes les mamans (on évite les colliers de nouilles svp!) bisoussssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 01-06-2012 à 15:42 | ||
bonjour a toutes
un bref passage pour vous saluée et a la semaine prochain pour vous lire plus longuement bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
vilpat (joeus, 54) répond | Posté le 01-06-2012 à 12:31 | ||
coucou les lorraines un petit bonjour a toutes .passez une tres bonne journee malgres l absence du soleil.grosses bises a toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 01-06-2012 à 08:07 | ||
salut les lorraines
vous n'êtes pas nombreuses en ce moment pas de soleil ce matin bon vais aller à la douche bonne journée gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 31-05-2012 à 19:09 | ||
bonsoir les lorraines
finalement suis bien plus occupée que lorsque je travaillais!!! mami t'inquiètes je bronze !!!! mais je fais attention hier avais un entretien pour le boulot ce matin pôle emploi atelier de transaction : entretien avec un psy mais en groupe super instructif je l'avoue demain course pensais partir à grenoble mais vu les entretiens et tous je ne sais pas encore vous fais à toutes plein de gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.