Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
ykm270370 (audun le roman, 54) répond | Posté le 26-04-2012 à 21:48 | ||
bonjour je me lance dans ce régime lundi 30 avril. Je suis à coté de longwy 54
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dodette (54) répond | Posté le 26-04-2012 à 21:40 | ||
bonsoir les filles, bienvenue aux nouvelles, bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-04-2012 à 18:43 | ||
Bises à mes mirabelles :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 26-04-2012 à 17:38 | ||
bienvenue VILPAT & DANIELE
et bien deux LORRAINES de plus le cercle s'agrandit!!!!!!! je vous souhaite a toutes une excellente soirée a ++ le plaisir de vos <X :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
daniele24 (tonnoy, 54) répond | Posté le 26-04-2012 à 17:11 | ||
coucou à vous toutes encore un petit bonjour de lorraine, je suis nouvelle :(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 26-04-2012 à 17:01 | ||
BELLE, tu en a vu un beau au premier tour? ? ?? pas moi :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 26-04-2012 à 13:53 | ||
bonjour à toi vilpat
merci d'être passée mais tu peux aussi revenir sur ce forum tout le monde est accepté bisous sinon les autres lorraines vous êtes à la sieste ? ? ? bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
vilpat (joeus, 54) répond | Posté le 26-04-2012 à 11:38 | ||
un petit bonjour a toute la lorraine.malgres le mauvais temps on garde le moral .bonne continuation a tous.amicalement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 26-04-2012 à 11:05 | ||
bonjour les lorraines
moi pas regardé la télé pour le plus beau c'était au premier tour choupette là j'hésite !! excellente journée à vous toutes vous envoie un peu de soleil bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 26-04-2012 à 10:57 | ||
Bonjour les Lorraines
Qui a regardé les deux candidats a la tele ? ? ??? Qui a ete pour vous le plus convainquant? ? ? moi j'ai fait mon choix et il n'y a pas photo!!! Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.