Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 20-02-2012 à 19:48 | ||
bonsoir a toutes
comment allez vous en ce début de semaine ? ROUSSETTE merci de ta gentille visite , cela m'a fait grand plaidir de te renconter "en vrai".j'espére k tu es bien rentrée . je vous souhaite une bonne nuit & vou embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 20-02-2012 à 17:27 | ||
Bon retablissement IRENE, tu n'etais pas vaccinée? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 20-02-2012 à 12:08 | ||
bonne courage IRENE je suis de tout coeur avec toi . repose toi
a bientot bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
irene57 (L''hopital, 57) répond | Posté le 20-02-2012 à 10:50 | ||
un rapide bonjour ,clouee au lit depuis 3 jours par cette satanee grippe,je commence a recuperer
je vous souhaite une bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 20-02-2012 à 10:03 | ||
Bonjour ROUSSETTE, BELLE C'est gentil de venir nous faire un coucou :D
ROUSSETTE un thermomix c'est un robot genial qui fait presque tout.Il pese il cuit il te fait toutes sortes de choses.je m'en sert tous les jours.MAMI en a un elle pourra t'en parler.Moi ca fait un mois que j'ai le miens, je commence a l'apprivoiser.Bonne journée les filles :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 20-02-2012 à 08:01 | ||
bonjour la lorraine
un petit coucou du matin !!!!! j'espère que vous allez bien moi ça va pas trop de courbatures pour le moment gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 19-02-2012 à 20:32 | ||
bonsoir a toutes
aprés la tournée du matin l'aprés midi j'ai commaté entre 2clients c'est la fin de semaine je suis claquée ce soir st jacques a la vanille purée de carottes et topinanbours mami alors a demain pour faire emple connaissance choupette c'est quoi un thermomix? belle nounours bises a vous bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 19-02-2012 à 20:25 | ||
Bonsoir MAMI etBELLE les deux courageuses de la journée.Moi j'etais invitée, a midi on a mangé une bonne choucroute :P .Puis j'ai preparé un velouté de courgettes pour rattraper le midi.Voila les filles a demain :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 19-02-2012 à 20:11 | ||
au fait NOUNOURS , le moral est meilleur ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamimon (SAULNY, 57) répond | Posté le 19-02-2012 à 20:08 | ||
bonsoir BELLE tu est la seule courageuse sur le forum aujourd'hui toutes les LORRAINES sont en mode repos !!!!
pour moi ce matin marche de 5 kms avec mon mari ,la premiére depuis ma sortie de l'hopital pour brulures .cela n'a pas été trop dur , mais il n'y avait pas de cotes .je dois avouer k ça fait du bien méme si je suis partie a reculon !!!!!!!! l'aprés midi, cool . et vous les filles ont hiberne ? ? ?? ? ?? je vous souhaite une bonne soirée & douce nuit a toutes bizzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.