Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 28-11-2011 à 20:28 | ||
ben je ne sais pas si j'ai pris du poids CATOUILLE, je ne me suis pas pesée :^> MARIE, je me demande pourquoi tu ne viens pas sur Nancy pour faire tes examens? ? ?,Saverne ca fait loin.
bonne soirée a toutes J'en ai |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie57_23 (IPPLING, 57) répond | Posté le 28-11-2011 à 18:53 | ||
![]()
Bonsoir,
Week-end avec moi aussi des repas d'anniv, et ce matin IRM pour mon bras jusque Saverne suis rentrée à 14h, pas encore de résultat trop de monde le radiologue m'envoie les résultats, de ce fait pas de pesée je la ferai demain.C'était les premiers écarts depuis le début du programme :P Demain je change d'année :(( et dans ma tête j'ai vingt ans mais le corps a des faiblesses..je rigole.. Mais qu'est ce que c'était bon de savourer un repas gastronomique sans se sentir coupable en se disant que l'on avait les moyens d'effacer ses écarts :-q Bonne semaine à vous toutes,courage à celles qui travaillent, :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-11-2011 à 18:34 | ||
:-* :-* :-* aux mirabelles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille_2 (88) répond | Posté le 28-11-2011 à 18:21 | ||
Salut Choupette, Belle et les autres. . .
Choupette, tu as pris trois kilos au moins avec tous tes gueuletons. C'était bon au moins ? Slim, une pensée particulière pour toi. . . Je vous bise toutes. . . Faut que je bosse !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 28-11-2011 à 16:20 | ||
personne ? ? ?? ? ?
vous souhaite une excellente soirée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 28-11-2011 à 08:16 | ||
bonjour les filles
oui je suis là n'ai pas pu venir ce week end et surtout pas envie de brancher l'ordi à+ bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 27-11-2011 à 22:05 | ||
Moi je tombe de sommeil.Hier soir invitation, et ce midi "gueuleton" des anciens, donc comme on fait parti des anciens on y est allé.Je suis devant zonze interdite.Bonne nuit demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 27-11-2011 à 20:59 | ||
merde je me suis trompée je croyais être sur le 30kg et plus. mais ici, c'est calme aussi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 27-11-2011 à 20:58 | ||
bonjour à toutes!
comme prévu je suis allée chez belle-maman et je viens de rentrer. que vois-je? ? ? ben. . . rien! mais vous êtes où toutes? catouille doit encore avoir des problèmes de connexion, de nouveau! quel crotte! dada a disparu! j'espère que tu vas bien dada! pas de renée, titine, dada, bellle, ladycat, audirouge, karinou etc. . . heureusement il y a choupette! choupette, je suis désolée pour hier, je n'ai vraiment pas pu bouger, il y avait un monde de dingue en esthétique. pas trop en coiffure, mais nous on a pas arrêté! je tacherai de faire mieux samedi prochain! je repasse tout à l'heure mais si c'est aussi désert: je pleure! |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 27-11-2011 à 11:45 | ||
:( C'est calme ce matin :( Suis allée a cora, javais un bon d'achat a depenser uniquement ce jour la!!!Ils savent ce qu'ils font, mais bon je ne voulais pas leur en faire cadeau.Bonne journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.