Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 16-09-2011 à 13:39 | ||
coucou les filles!
véro il faut absolument que tu fasses un gros bisous de ma part à ce bébé si joli! elle est belle comme tout cette petite! à croquer! choupette, excuse moi j'avais zappé! lundi 15h! ce sera avec plaisir! je n'arrête pas une minute et là je vais encore bouger! il y a des moments comme ça où on arrête pas une minute! je repasse plus tard, bisous! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
veeron54 (deuxville, 54) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:53 | ||
vi moi aussi ze zuis làààààà!!!!! gros bisous les filles! moral au beau fixe ce matin, ma balance me confirme -7kg en 8 semaines!
plein de boulot aujourd'hui, entre la compta, et autres déclarations tva, et les courses pour ce week end, puis départ pour la bretagne lundi à l'aube, j'aurai pas une minute pour vous désolée! donc gros gros bisous et bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 16-09-2011 à 09:21 | ||
bonjour choupette je suis là !!
vero félicitations aux parents , elle est super mimi , on aurait envie de l'as croquée cette puce , alors ça fait quoi d'etre grand mère !! a vous toutes tres bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 16-09-2011 à 08:37 | ||
Oh, mais y'a personne ce matin :(( :(( ,j'espere que vous allez bien, je reviendrai plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 15-09-2011 à 21:41 | ||
Pas grand monde ce soir? ? ?
KARINOU, peux tu me confirmer l'heure de mon RDV lundi? ? ?merci Bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
veeron54 (deuxville, 54) répond | Posté le 15-09-2011 à 18:49 | ||
merci les filles! à plus, bonne soirée et gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille_2 (88) répond | Posté le 15-09-2011 à 17:45 | ||
Mais oui Choupette, j'avais 29° au thermomètre à 13 h 30 quand je suis sortie du taf. Mais avec le vent, ça paraît en dessous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 15-09-2011 à 17:03 | ||
CATOUILLE, 29° ? ? ??t'es sur de ton thermometre? ? ?Chez nous il doit faire a tout cassé 23° :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille_2 (88) répond | Posté le 15-09-2011 à 14:20 | ||
En voilà une bien jolie frimousse. Félicitations aux parents et à la nouvelle mamie.
Beau soleil aussi dans la Plaine des Vosges avec 29°. J'en suis au café. . . Je vais profiter de ce bel après-midi pour briquer deux ou trois fenêtres. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 15-09-2011 à 12:54 | ||
Elle est vraiment mimi Eliana, deja le regard en coin!!!!!comme sa mamie ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.