Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
veeron54 (deuxville, 54) répond | Posté le 16-08-2011 à 21:48 | ||
ah oui hein, j'ai une belle bouche! m'a fallut deux bonnes heures pour que le maquillage soit p a r f a i t! mdr! je vais pouvoir parler avec une bouche pareille!
demain matin, piscine avec ma fille au programme : plein de longueurs de bassin pour affiner ma largeur de bassin! (elle est pas mal celle-là! allez je me lance des fleurs, c'est le bouquet!) sinon aux nouvelles, ma fille anaïs a fait une écho ce matin : la tite puce ferait 2,430 kg, et il reste encore 5 semaines avant le terme : ça craint! on espère qu'elle fera pas plus de 3,5kg à la naissance mais c'est pas gagné (je déteste les gros bébés! en plus, faut les sortir!!!!) bisous les filles, bonne soirée, bonne nuit à demain. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 16-08-2011 à 19:26 | ||
![]()
oh! purée BELLLE moi qui avait trouvé B. . ..E et S. . ..R dans les sondages!!!!!là tu me déçois!!!tant pis je t'aime qd meme! gros bisous à toutes ma NICKY bisous bisous :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 16-08-2011 à 18:44 | ||
Fausse blonde? ? ?ou vraie blonde, c'est pas pareil!!!!on ne peux pas faire les memes blagues!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 16-08-2011 à 18:02 | ||
mon dieu bellle! ne me dis pas que tu es blonde! quelle horreur! mais comment tu fais pour penser? ;) ;) ;) je plaisante bien sûr! par contre, je pense que pour se mettre le patron dans la poche, c'est un avantage! quoique. . . le marcou préfère les brunes incendiaires. cheveux longs et lisses, oeil de biche. petit cul et taille fine. tout moi quoi! il voulait un mikado, il a eu un loukoum! morte de rire!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille_2 (88) répond | Posté le 16-08-2011 à 17:41 | ||
Blonde aux yeux bleus ? Si oui, ça veut dire que tu as le cerveau qui baigne. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 16-08-2011 à 17:15 | ||
suis morte de rire
BLONDE évidemment n'est ce pas audirouge bonne soirée à vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 16-08-2011 à 16:38 | ||
ben c'est pas un verbe alors? allez bellle, dis nous! on en peux plus de chercher!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 16-08-2011 à 16:34 | ||
ME SUIS TROMPEE EN ECRIVANT C EST 6 LETTRES ET NON 5
COMMENCE PAR UN B ET SE TERMINE PAR UN E |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 16-08-2011 à 16:34 | ||
alors là véro, quelle belle bouche! je trouve que ça te va comme un gant!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 16-08-2011 à 16:31 | ||
buller?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.