Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 15-08-2011 à 19:43 | ||
Bonsoir NICKY, tu as passé un bon week end ,j(en suis, ravie pour toi, comme tu dis on ne pense a rien dans ces moments la.
Ici grand soleil depuis cet apres midi ca fait du bien Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
kitty8324 répond | Posté le 15-08-2011 à 19:23 | ||
![]()
suite. . .
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x JVM toutes très très fort! J'aimerai bien recevoir des cartes ou photos de vous toutes cela ferai plaisir à mon coeur de Mamie. Je vais rajouter mon adresse dans mon profil, si je peux, au cas ou vous auriez l'intention de m'écrire. Merci d'avance, sois dit en passant, je fais collection de cartes postales de toutes régions et tous pays, avis aux amatrices!!! Bisous, bisous, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* POUR TA FETE MARIE-EVE!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kitty8324 répond | Posté le 15-08-2011 à 19:18 | ||
Bonsoir les filles, tout d'abord un "GROS POUTOU" comme on dit dans le sud à ma MARIE-EVE et plein de bonnes choses pour sa fète !
J'ai passé un superbe WE qui a chassé momentanément mes soucis ! Vendredi = les 20 ans de mon petits-fils, le plus jeune de Serge, mangé 1 morceau des 3 gateaux qu'il avait acheté et peut-etre grace au cidre que j'ai bu avec, je n'ai pas pris 1 gr de +. Samedi = surprise de la part de ma fille et m'ont gendre qui nous ont invité au snack ou travaille Christine, il y avait un repas/concert, très convivial avec un chanteur, gitan, je crois, qui s'accompagnait à la guitare et chantait très bien. Il chantait toutes les chansons qu'on lui demandait.Il y avait environ 50 personnes, toutes rassemblées autour de meme table, c'était sper ambiance. Le repas était pour tous pareil = 1 bonne assiète de gambas grillées/frites et ensuite 1 café gourmand avec des petits fours succulents, après champagne et lemonn/citron offert par la maison. Le seul hic à la soirée, c'est que ma fille a du nous laisser pour aller aider à faire la plonge. Nous sommes rentrés à 1h du mat'.Pesée ce matin, je n'ai tjrs rien pris ouf!!! Mon dieu! que çà fait du bien, je renouvellerai bien l'expérience! Par contre Dimanche et ce jour, je n'ai fait que dormir, çà ne fait pas de mal non plus, j'ai rattrapé le sommeil en retard. J'ai bien reçu toutes les cartes que vous m'avez envoyées, dont enfin 1 de TITINE, je suis ravie, je ne suis pas oubliée et çà aussi çà fait du bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 15-08-2011 à 14:47 | ||
bonjour les filles
renée un grand merci pour ma fête c'est gentille d'y avoir penser désolé les filles de pas etre passer plus tot , j'ai fait un gateau au fromage blanc , hum un vrai délice , et avant une raclette , par ce "beau " temps on peut se le permettre tres gros bisous a vous toutes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 15-08-2011 à 13:46 | ||
Bonjour
C'est vrai que c'est desert, KARINOU, est chez belle maman, VERO je ne sais pas !!! et moi je me suis endormie devant les infos!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 15-08-2011 à 12:38 | ||
coucou, bonne fete à toutes les MARIE Bon dimanche bisous (Marie-Eve) :-* :-* :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille_2 (88) répond | Posté le 15-08-2011 à 11:10 | ||
Je serais tentée de croire que la lorraine a été rayée de la carte, qu'on a baillonné Véro et que le Marcou a enfermé la Karinette sur le balcon.
Vous êtes où ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 14-08-2011 à 21:19 | ||
bonsoir les fille jespere que votre wee se passe bien bonne nuit a demaint mes louloute ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 14-08-2011 à 11:52 | ||
bonjour à toutes les copines et bon we du 15 aout! :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-08-2011 à 09:13 | ||
![]()
un pt coucou mes belles
bon dimanche :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.