Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
danielle88 (88) répond | Posté le 26-07-2011 à 08:36 | |||
coucou les fille choupette toi qui cherche une petite monture et non une grosse en voila une ;) ;) :-q
|
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 26-07-2011 à 08:29 | |||
bonjour audirouge. . ..comment vas-tu , ici il pleut comme d'hab. . .. :-* :-*
|
||||
audirouge (67) répond | Posté le 26-07-2011 à 08:27 | |||
bonjour les filles
passez une bonne journée moi j'ai beaucoup de ménage et de repassage en retard gros bisous a toutes |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 26-07-2011 à 07:53 | |||
bonjour mes chéries!
je vais chez la kiné! à tout à l'heure! |
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 26-07-2011 à 07:20 | |||
bonjour les filles. . ...
je serai bréve car il est 7h20 et j'ai mon p'tit thomas qui arrivent dans 1/4 d'h. . ... BIEN TA REMARQUE VERO et pourtant c'est la vérité. . ...et il pleut comme d'hab. . ..quel mois de juillet pourri. . ..bon je vais finir d'aller me préparer . . .à plus tard les filles. |
||||
Véro (deuxville, 54) répond | Posté le 25-07-2011 à 23:05 | |||
au fait, un oubli : bisous nounours la meusienne!!! on se connait pas, mais si tu me bizouilles, je te bizouille! (oeil pour oeil, dent pour dent, bisous pour bisous c'est bien connu!)
|
||||
Véro (deuxville, 54) répond | Posté le 25-07-2011 à 23:03 | |||
désolée les filles, mais là, franchement, je peux pas m'en empêcher : une petite question qui me tourmente depuis un moment : As - tu déjà remarqué . . .. . .. . .. . .. Parfois. . .. . . quand tu pleures : Personne ne voit tes larmes. Parfois. . .. . ..quand tu es triste: Personne ne voit ta douleur. Parfois. . .. . ..quand tu es heureux : Personne ne remarque ton sourire. Il suffit de péter une seule fois. . .. . .. . .. Et tout le monde se retourne!
bonne nuittttttttttt et gros bisoussssssss |
||||
Véro (deuxville, 54) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:35 | |||
pour la rhubarbe moi aussi j'en ai plein : et je n'aime la rhubarbe que quand elle est bien sucrée (et à l'aspartam, c'est carrément pas pareil!!!! ) (petite précision : j'utilise les édulcorants, mais j'ai jamais aimé leur gout : pourquoi ils nous font pas un truc qui ne sent pas l'aspartam? ) et je préfère la rhubarbe en tarte qu'en compote, avec ma crème, mes oeufs et tt plein de canelle!!! si vous avez une recette diététique, je suis preneuse!
|
||||
Véro (deuxville, 54) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:30 | |||
à l'intention de mesdames titine et catouille : bonne nouvelle! jmc m'a écrit un truc ce matin : je vous fais un copié collé :
Vous ne devez jamais vous en vouloir C'est très important ! Quel que soit le rythme choisi, et les incartades faites à votre régime, surtout ne culpabilisez pas ! Un écart exceptionnel n'aura aucune incidence s'il garde son caractère d'exception. Ne vous dites pas : "ça y est, j'ai craqué, tout est fichu". . . ce qui serait prétexte à retomber dans vos anciennes habitudes (les mauvaises !). |
||||
catouille 88 (88) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:01 | |||
Eureka Titine. On a une boîte à Vittel qui s'appelle création concept optique. ça doit être dans ce goût-là.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.