Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 09-07-2011 à 14:55 | ||
hé ben dis donc c'est pas la foule!!! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 09-07-2011 à 10:27 | ||
bonjour à toutes et bravo ziglure!!! bon résultat! bon je dois me rendre à l'évidence, tout le monde maigrit sauf moi! :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond | Posté le 09-07-2011 à 09:40 | ||
bonjour les filles,
Comme c'est jour de pesée officielle, voici le résultat de 5 semaines de régime : - 5 kilos ! Au moins c'est régulier et je me suis fait des plaisirs. J'espère que vous allez bien. Bonne journée et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 09-07-2011 à 08:18 | ||
bonjour les filles , je vais faire mes courses et je vous raconte ma soirée d'hier. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 08-07-2011 à 21:11 | ||
oh que non, pas de film, c'était la merde aujourd'hui! grosse dispute avec le marcou. je l'ai flingué et j'ai jeté le corps dans la meurthe! non, je rigole! (peut-être ;) )
bon, je suis désolée je ne peux pas rester mais je vous bises toutes! demain je pourrai venir, il est chez sa mère! youpi! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 08-07-2011 à 20:40 | ||
bonsoir les fille ;je vois qui a personne se soir titine resto lol ;) ;)
karinou ;) un film avec le marcou ;) ;) catouille bonne reunion donc a demaint les fille |
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 08-07-2011 à 17:16 | ||
C'est pas la foule sur le forum. Je vous fais un coucou rapide. J'ai réunion à 18 h. Et ça devrait durer. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 08-07-2011 à 12:40 | ||
pas de souci NICKY si tu peux cet aprém , car demain matin je vais faire mes courses pour la semaine prochaine :-* :-* j'ai encore des petits jusqu'à la fin du mois.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 08-07-2011 à 12:40 | ||
coucou nicki a je vois que tu et prise sais temp ci lol ta bien raison promene toi bien ; ;) ;) gros bisou a plus :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 08-07-2011 à 12:11 | ||
Bonjour les filles, j'ai appris ce jour une nouvelle qui m'a encore foutue le moral dans les chaussettes, j'en ai marre, à croire que kle sort s'acharne sur moi! Je m'excuse de ne pas etre venue sur le forum hier, mais on a encore cavalé pour trouver mon congel, çà y est enfin, j'en ai un, on me le livre le 16/7! TITINE et DAD j'essaie de vous appeler ce tantot, si non demain matin. Bisous à toutes et A+. Nicky qui ne vous oubkie pas.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.