Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
bellle répond | Posté le 06-07-2011 à 17:39 | ||
mdr tout ça pour des feuilles
excellente soirée à vous toutes je ne sais pas quand je viendrai vous faire un petit coucou en tous cas vous fais de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 06-07-2011 à 17:30 | ||
ah vous avais vue la choupette ;) ;) elle doit les voir a lenver lol ;) ;) :D :-q
mes surtout pas pres dun captuse lol ;) un karinou ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 06-07-2011 à 17:21 | ||
choupette je suis pliée en deux!!!! de rire!!! on avait compris depuis longtemps!!! mais si on avait eu besoin d'explications, les tiennes sont limpides!!! :-q ;)
et pour savoir ça si bien, ça doit être du vécu!!! :D ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette répond | Posté le 06-07-2011 à 17:00 | ||
AU sujet des feuilles a l'envers, on ne parle pas que des arbres, il y a toutes les petites feuilles de plantes qui sont au raz du sol!!!!!je vois qu'il y a polemique a ce sujet!!!!En gros ca veut dire faire l'amour dans l'herbe, et oui une fois couché, les feuilles apparaissent a l'envers!!!vous me comprenez ou il faut que je fasse un dessin? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 06-07-2011 à 16:15 | ||
n'importe quoi! ou alors faut pique-niquer près d'un bonzaï! @-) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 06-07-2011 à 15:41 | ||
allort nicki en promenade ;) ;) ta raison sa fait du bien de sortir ; ;)
titine je vais le faire le prochain coup pour voir si les feulle en deux face lol ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 06-07-2011 à 14:47 | ||
voyons KARINOU bien sûr que si . . .si c'est un arbuste ou si l'arbre est à ta hauteur. . .
NICKY JE T'AI APPELLE HIER SOIR MAIS PERSONNE N'A REPONDU. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond | Posté le 06-07-2011 à 13:55 | ||
juste un petit message pour vous souhaiter un bon après-midi et vous faire des bisous.
A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 06-07-2011 à 13:55 | ||
mais qu'est ce que c'est que cette histoire à dormir debout de couleur de feuille ou je ne sais quoi?! quelque soit la position, on ne voit pas le dessus des feuilles!!! sauf si tu "pique-nique" au sommet d'un arbre! mais là c'est dangereux!
ho la la mais quelle histoire! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 06-07-2011 à 13:48 | ||
non les filles. . ...
quand vous les regardez au départ au dessus la couleur est nette à vos yeux et xxxxx de temps aprés quand vous les regardez à l'envers , vos yeux ne les voient plus de la même maniére ni de la même couleur. . .vous pouvez les voir à l'endroit et à l'envers en même temps tout dépend dans quelle position vous les regardez. . . :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.