Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
danielle88 (88) répond | Posté le 06-07-2011 à 13:38 | |||
allort la les fille je suis comme vous lol ;) ;)
bellle lol ma titine elle son la meme couleur non lol karinou a enfin une personne qui pence comme moi mdr ;) ;) |
||||
bellle répond | Posté le 06-07-2011 à 13:34 | |||
titine : petite question
dis moi comment tu fais pour voir la couleur des feuilles du dessus si tu es couchée ? ? ? et même debout !!!!! elle est bonne celle là |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 06-07-2011 à 13:33 | |||
coucou les fofolles! je suis comme dada, je veux bien piquer mais pas niquer: j'ai peur des bebêtes!! ;) :D
bon, cet aprèm j'ai une copine qui vient me voir. ça fait plaisir! je repasse tout à l'heure, bisous! |
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 06-07-2011 à 13:16 | |||
oh la la les filles , mais qu'est ce que c'est que ces propos. . .. :D :-q ;) :-q
les feuilles à l'envers c'est regarder si la couleur est la même endessous qu'au dessus.. ;) ;) ;) |
||||
bellle répond | Posté le 06-07-2011 à 12:29 | |||
danielle je vais t acheter des lunettes !!!!!
tu as de droles d'idées tout de même !!!! |
||||
bellle répond | Posté le 06-07-2011 à 12:28 | |||
bonjour mamie
et bien te voilà bien occupée en plus avec la chaleur tu arrives à supporter ? ? ??? en alsace il ne fait pas aussi chaud !!! |
||||
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 06-07-2011 à 12:16 | |||
KARINOU je vais bien, fatiguée, mais j'essaie de supporter! Je t'écris ce soir. Gros bisous
|
||||
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 06-07-2011 à 12:15 | |||
Bonjour lmes filles, encore une ballade qui s'annonce pour moi, cette fois on conduit notre fille à LA CRAU pour voir ou en est sa voiture, car elle commence à en avoir marre d'attendre. On chauffe dur, encore 42° ce jour. Bises à toutes et A°, je vais grignoter un marceau et on part. Nicky
|
||||
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 06-07-2011 à 12:14 | |||
Bonjour lmes filles, encore une ballade qui s'annonce pour moi, cette fois on conduit notre fille à LA CRAU pour voir ou en est sa voiture, car elle commence à en avoir marre d'attendre. On chauffe dur, encore 42° ce jour. Bises à toutes et A°, je vais grignoter un marceau et on part. Nicky
|
||||
danielle88 (88) répond | Posté le 06-07-2011 à 11:56 | |||
COUCOU LES FILLE LOL MDR TITINE JE SUIS MORTE DE RIRE OUI JE VOULER VOIR LES FEUILLE A LENVER MES JAI PEUR DES BETE DANT LES BOIS LOL ;) :-q
BELLE TOI AUSSI QUAND JAI LUE TA FRASE JAI CRUE LIRE VA NIQUER JAI PAS BIEN VUE LE RESTE LOL MDR .OH LA LA ;) ;) :D :-q :-q .BONNE APETIT LES FILLE A TOUT A LHEURE .ALLER MA KARINOU SA VA ALLER :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.