Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 01-07-2011 à 22:51 | ||
![]()
JE VAIS FAIRE DU VELO DANS L'EAU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 01-07-2011 à 22:50 | ||
![]()
CE N'EST PAS DES BËTISES. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 01-07-2011 à 22:49 | ||
![]()
LES FILLES VOICI MON NOUVEAU SPORT EN PLUS DE L'AQUAGYM. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 01-07-2011 à 22:24 | ||
non KARINOU J'IRAI TE CHERCHER. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 01-07-2011 à 22:19 | ||
ouais. . . et moi je vais ramper. . .
les cakes, j'adore!!!! bonne nuit les filles, à demain! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond | Posté le 01-07-2011 à 22:17 | ||
Titine, je crois que je vais traverser la rue demain !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 01-07-2011 à 20:53 | ||
ouh je viens de cuisiner les filles , un cake aux lardons. . .champignons.. échalottes. . .ciboulette. . ..et gruyére..et un autre au thon à la tomate. . ..j'ai encore mes petits feuilletés à faire aux saucisses. . ...et mes petites tartelettes sucrées. . .dedans je mets créme patissiére maison et des fruits frais par desssus. . ..
j'ai envoyé un message à CATOUILLE sur son portable , mais comme elle est au resto , elle n'a pas dû entendre le téléphone biper. . .bonne soirée les filles.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 01-07-2011 à 20:43 | ||
un petit coucou vite fait
gros bisous les filles karinou écoute le doc on en reparlera lundi bon week gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 01-07-2011 à 20:38 | ||
c'est bon les filles! pas de chamailleries!! vous êtes toutes les deux très gentilles! que ce soit des conseils ou des questions, je suis très contente que vous pensiez à moi et je vous bise!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette répond | Posté le 01-07-2011 à 19:19 | ||
NICKY, c'est une question que je posait au sujet de l'attele et non un conseil, relis bien ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.