Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 30-06-2011 à 10:21 | ||
oui ben moi aussi.
mais tu fais beaucoup de sport dada, c'est peut-être de la masse musculaire! moi en tout cas, c'est sur, c'est du gras! |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 30-06-2011 à 10:19 | ||
coucou les fille ;) ;) jen et mard je desespere ;je me pese tout les jour et je vois que je reprend du poids ; :(( :(( :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 30-06-2011 à 09:07 | ||
ben audirouge : t'as pas encore éteint l'ordi ? ? ?? !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 30-06-2011 à 08:38 | ||
titine
non mais j'ai celui de ma fille las bas heureusement bonne journée titine tes oreilles seront aux calme vu que t'as pas le petit bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 30-06-2011 à 08:33 | ||
bonjour les filles
ATTENTION MISS ALSACE ou MISS CHOCOLAT ou AUDIROUGE a anniversaire demain elle part vers 10 h pour PARIS happy birthday |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 30-06-2011 à 08:17 | ||
AUDIROUGE tu emménes ton ordi à paris. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 30-06-2011 à 08:16 | ||
bonjour tout le monde. . ..
journée plus cool aujourd'hui. . ..je n'ai plus le tout petit pendant une semaine et demie. . ..en plus demain vendredi et la cerise sur le gâteau je termine à 13h demain. . .donc je vais aller faire les soldes en ville. . .les courses se sera pour samedi matin. . .j'ai vu une jolie petite robe et une jupe en jeans chez caroll. . .j'espére qu'elles seront un peu soldées. . .la robe fait 140€ et ce n'est pas trop dans mes prix. . .j'aime mieux en avoir 2 pour ce prix la. . .vu les mois d'été que l'on a ici. . . je repasse tout à l'heure. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 30-06-2011 à 08:01 | ||
![]()
bonjour les filles
-4 poissons de plus morts ils nous en reste 4 je crois on part à paris vers 10 heures ce matin je vous souhaite à tous une tres bonne journée et je passerais demain dans la journée vous mettre un petit mot gros bisous et soyez bien sages pendant mon absence gros bisous d'alsace karinou , mais non c'értait mes masseurs !!aprés le travail la récompense non |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 30-06-2011 à 08:00 | ||
bonjour à toutes!
j'espère que vous allez toutes bien ce matin! hier soir impossible de me connecter, j'ai cru que j'allais envoyer valser l'ordi!!! mais ce matin ça marche alors grosses bises à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 29-06-2011 à 21:23 | ||
le bordel est rangé depuis un moment , j'attaque mon repassage. . ..je repasse plus tard. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.