Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 29-06-2011 à 13:21 | ||
nicky
moi aussi t'es laissée un mot c'est pas grave je te comprends bisous choupette of je n'es pas a vider mon bassin ilsont chopés un parasite , et il faut que je traite l'eau maintenant , mais vous allez rire ils meurent comme des mouches on est déjà a7 aujourd'hui titine je pense qu'elle as du faire la fête hier au soir lol je rigole dad et titine doivent etre en panne d'ordi a cause des orages gros bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 29-06-2011 à 13:15 | ||
![]()
KARINOU et BELLE, merci de votre petit mot, çà me fait plaisir d'avoir des amies comme vous toutes, on se sent protéger, au fait encore 1kg perdu ce matin. Chic ! TITINE et DAD ou etes-vous en ballade ou écroulées dans vos fauteuils, la chaleur vous a occite. mdr. Gros bisous, j'essaie de vous appeler demain,si j'ai le temps car mon cher jeune fils s'étant décidé à m'appeler, je les ai invité à diner demain soir, donc bouf à faire, une course avant pour acheter quelque chose à mes 2 arrières loupiots.
KARINOU j'ai mis quelque chose sur ton blog, si tu peux faire de la pub pour ce livre dont je te parle ce serai bien car tout l'argent récolté va à l'assos pour les recherches sur la mucoviscidose. Merci d'avance à toi (tu sauras surement faire çà mieux que moi)Bisous à toutes. Nicky |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicky- Mamie Soleil répond | Posté le 29-06-2011 à 13:04 | ||
![]()
COUCOU les filles, je viens vous donner des nouvelles. Ma belle-soeur est repartie à 10h ce matin, elle est allée chez sa mère à Sanary , ce n'est qu'à quelques kms de chez moi.Je voulais qu'elle vienne avec nous chez notre fille, elle n'a pas voulu et m'a dit: "Je ne veux pas embéter toute la famille avec mes ennuis." Je lui ai conseillé d'aller voir une assos de femme battue, elle m'a dit qu'elle irai, j'espère qu'elle le fera, car eux ils pourront surement l'aider. Physiquement, elle est pleine de bleus, et dire que je le considérait comme mon beauf préféré, je vous assure que ce n'est plus le cas. J'ai été moi-mem 5 ans dans cette situation, je sais ce qu'elle peut ressentir.Heureusement que j'ai connu mon Dan, qui m'a sorti des griffes de ce salaud. Je ne voulais pas écouter mes Parents qui me disaient de le quitter, je pensais tjrs qu'il allait changer. Enfin, c'est du passé! Elle, elle m'a dit qu'elle allait voir son avocate pour divorcer.Elle ne veut pas en parler à sa Maman, parce qu'elle est très malade, mais je m'inquiète, car elle ne fait que pleurer, sa Maman va bien voir que quelque chose ne va pas. Mon beauf, cette ordure, a eu selon elle, le culot de mentir effrontément aux gendarmes, il a tout nié en disant qu'il l'avait juste poussé et comme elle est tte petite et fragile, elle est tombée et s'est cogné la tete elle meme par-terre. C'est tout juste si ce n'était pas lui la victime. Cà me met dans une rage folle.Allez gros bisous A+ Nicky et bonne journée !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 29-06-2011 à 13:01 | ||
karinou : réfléchis si elles ont des pbs de connexion il n'y a plus qu'à attendre !!!!
veux tu que je te fasse la conversation je viens d'écrire toute une ligne mais rien ne s'imprime je suis plus rapide que l'ordi hé hé hé allez je me remetsà bosser |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 29-06-2011 à 12:48 | ||
ben, j'espère que c'est que ça! ça m'inquiète!
les filles!!! rassurez-nous!t |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 29-06-2011 à 12:19 | ||
titine et dada : je viens de lancer un avis de recherche !!!
si ça se trouve elles ont des pbs de connexion à plus les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 29-06-2011 à 11:38 | ||
100% d'accord!
mais où sont titine et dada? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 29-06-2011 à 10:29 | ||
bonjour les lorraines et miss alsace
nicky crois bien que je compatis mais quel espèce de s. . .. je ne supporte pas l'ex copain à ma fille était également un peu du genre je lui avais passé plusieurs fois un savon mais ça n'a pas suffit jusqu'au jour où j'ai cherché ma fille ; en pleurs au téléphone il voulait savoir pourquoi elle était partie puis ses parents aussi mais ma fille n'a pas lâché prise elle est restée avec moi puis elle a rencontré un jeune homme qui est devenu son mari depuis presque un an la vie n'est pas facile et je constate que malheureusement nous avons tous des pbs à sélestat il pleut orage orage !!!!! mais on respire mieux gros bisous à vous toutes avec tout mon soutien |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette répond | Posté le 29-06-2011 à 09:53 | ||
Bonjour les filles
C'est pas possible qu'un mec tape sur une femme, ca je ne l'admettrai jamais, c'est vraiment un signe de lacheté.bon je me calme AUDIROUGE, quel boulot les bassins, mais de temps en temps, il faut le faire. NICKY merci pour ton petit mot. KARINOU, non pas de champ, et ca ne me prive pas. TITINE t'es ou? ? ??Tu es encore au lit? ? ? Chez nous orage preque toute la nuit, ca a commencé vers 2h du mat jusqu'a 7h.il a bien plu , mais l'orage n'a pas ete tres violent tant mieux, car j'aime pas J'avais ps capté CATOUILLE, que c'est cette fille la qui partait a la reuniuon, elle pense qu'elle trouvera plus de boulot la bas? ? ?C'est vrai que pour te faire soigné ca va faire un peu loin. Aujourd'hui c'est gelée de groseilles et apres on attendra les mirabelles. bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 29-06-2011 à 07:52 | ||
BONJOUR A TOUTES!
NICKY excuse moi mais je vais dire une grossièreté: putain, mais c'est pas croyable ça!!! je ne supporte pas et ne supporterai jamais l'idée qu'un homme batte une femme!! ça me fait dresser les poils! ha non, ça ce n'est vraiment pas normal! et comment va-t-elle physiquement? parce qu'en plus c'est lui qui est en tort! il est pris en défaut et c'est elle qui de prend une volée! non, mais c'est incroyable! les hommes, ils ont facile avec leur force! si on faisait comme eux, vous imaginez? c'est lui qui aurait mérité une volée! bon, je me calme, mais ça me met hors de moi! bon courage à elle et gros bisous à toi! CATOUILLE félicitations à ta nenette! une kyné! bravo! par contre tu as raison, ça fait cher le traitement si tu dois te faire soigner par elle!!! comment vas-tu sinon? TITINE et DADA je suis désolée je ne suis pas beaucoup venue hier, j'ai eu de gros problèmes de connexion! le temps que j'ecrive mon message, j'étais déconnectée! ça arrive de temps en temps. . . comment ça va les filles? AUDIROUGE bon courage pour ta journée chargée! CHOUPETTE pas de champ'? c'est bien triste!!! la journée est passée, ça va mieux? ZIGOUIGOUI tu ne viens plus beaucoup! tout va bien? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.