Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:40 | ||
mais non ma dada!!! t'es pas une "pauvre fille" mon pti chat!
merci pour le petit dèj! dis, heureusement qu'il y a les roses, parce que ton dèj, c'est vraiment du jmc! y'a rien à grailler! ;) ;) ;) lol! |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:28 | ||
![]()
oh la la la pauvre fille que je suis lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:12 | ||
![]()
une grosse pensée pour toi ma titine. :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:11 | ||
bonjour à toutes!
CATOUILLE fini la colique, mais j'ai toujours mal au bide! et toi comment tu vas? DADA merci pour le petit dèj, mais il est où? ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 21-06-2011 à 07:03 | ||
bonjour les fille jespere que vous aller bien ;) ;) donc petit dejeuner ;) ;) je vous embrasse toute bien fort a plus tard
bisou ma karinou oui sa va ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle88 (88) répond | Posté le 21-06-2011 à 07:03 | ||
bonjour les fille jespere que vous aller bien ;) ;) donc petit dejeuner ;) ;) je vous embrasse toute bien fort a plus tard
bisou ma karinou oui sa va ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 20-06-2011 à 23:39 | ||
Bonne nuit les poulettes
Vous faîtes déjà de beaux rêves ? Dada, t'inquiète pour les rumeurs. S'ils y pensaient à nous couper l'accès aux forums, avec le bordel que ça a généré, ils ont passé vite fait la marche arrière. . . Titine, je pense fort, fort, fort à toi. Et le Piti aussi. karinou, repose-toi bien, ça pompe les gastros. Et le p'tit Marcou, comment ça va ? Choupette, ton n'homme, c'est quand qu'il te ramène une sirène ? ça mord aussi à l'hameçon, ces poissons là si tu sais amorcer. . . Gros poutous à vous toutes. Demain, après le boulot, je dois aller faire des photos de la fête de la musique à Rozières, puis conseil d'école à Lamarche où je siège en qualité de DDEN (déléguée départementale de l'éducation nationale). ça boume. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 20-06-2011 à 22:24 | ||
DADA pas de panique, à mon avis ils ont retourné leur veste parce qu'ils ont vu que certaines étaient furax!
tu vas bien? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 20-06-2011 à 22:23 | ||
ma titine fait comme tu le sens ma biche. si tu dis ça, toi qui as toujours le sourire et qui pense toujours à nous, c'est que c'est important pour toi. je suis de tout coeur avec toi et tu sais que si tu as besoin je suis là. je t'embrasse et je pense fort à toi.
:x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 20-06-2011 à 21:56 | ||
oui CHOUPETTE ..un anniversaire tout court. . ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.