Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 18-05-2011 à 08:03 | ||
bonjour les filles!
NAD contente d'avoir de tes nouvelles! je t'embrasse! DADA ce soir je quitte à 19h pour moi c'est presque de bonne heure! TITINE les cloches, ça flotte? CATOUILLE bonne journée! le réveil a dû être dur! CHOUPETTE tu as une eu bonne journée aussi hier! IRENE comment vas-tu? MOUNETTE on ne te vois plus? je vous fait à toutes de grosses bises et je vous souhaite une bonne journée! à ce soir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
:danielle miss minceur (88) répond | Posté le 18-05-2011 à 07:13 | ||
![]()
bonjour les louloute allort bien dormis
ok catouille jai conpris pour sais photo ;) ;) tres belle photo ma karinou tu et rentre encore tard repose toi bien a plus tard ;) ;) ma titine allort bien nager ;) ;) dit fait mois signe ta pas couler ;) ;) lol nad heureuse de te revoir ;super revient vers nous ;) ;) :-* :-* aller petit degeuner |
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 18-05-2011 à 00:06 | ||
Salut nad. C'est sympa de faire le marchand de sable. J'ai déjà entamé la journée de mercredi. A 5 h, le réveil va sonner le tocsin. La nuit sera courte. Celle d'hier le fut encore plus (coucher à 1 h 30). Les aléas du boulot. . . Je vais me calmer sur la fin de la semaine, sinon je vais la finir sur les rotules. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 17-05-2011 à 23:05 | ||
:-* un petit coucou à vous les filles !
Non ! je ne vous oublie pas ! je vous suis au travers de Titine la cloche ;) J'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour tout lire le soir, entre la popote, le repassage, les enfants, le mari et quelques discussions sur msn ! je ne vois pas passer mes soirées ! Certains matins le réveil est difficile et les journées interminables ! Je continue mon combat contre ces maudits kilos, espère atteindre un jour la ligne d'arrivée maintenant . . . ça devient plus que long cette histoire ! mais à vos côtés c'est plus sympa :P Bonne continuation à vous toutes, je vois que vous vous éclatez bien ! une pensée pour vous et partage vos délires . . . je ris bien ! merci ! :-q Bonne nuit les poulettes et à un de ces 4 ! NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 17-05-2011 à 22:22 | ||
Moi, rien à dire sur le Piti. C'est un maître queue. . . en cuisine, bien sûr.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 17-05-2011 à 22:20 | ||
Vous êtes déjà couchées ? Moi, je viens seulement de raccrocher les outils. Mais j'ai encore un peu de presse à faire si je veux rallonger la paie.
Danièle, je les ai faites dimanche ces photos. Un mec a fondu cette cloche destinée à une Martine devant 75 spectateurs. C'est chouette à voir quand le métal en fusion s'engouffre dans le moule. C'est un spectacle à part entière. Bonne nuit les filles. A demain. Pas de Titite aujourd'hui, c'était la partie de pêche ? Pas d'Irène non plus. Tu vas bien ? Et Nicky ? Daniel t'a piqué l'ordi ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 17-05-2011 à 21:33 | ||
EH BIEN ME VOILA DE NOUVEAU UNE STAR. . .AUTANT DE MONDE POUR ASSISTER A MA NAISSANCE. . ..
MERCI CATOUILLE. . ..en plus des photos comme preuve. . ..le mien aussi a eu des problémes une fois en cuisine. . ..il a voulu faire des P D T rôties. . .donc ses P.D.T.étaient coupées , la poele sur le feu , il met de l'huile dedans , jusque là tout va bien et de suite met les p.d.t. dans la poele , il me regarde et me dit :<< comment cela se fait que les p.d.t.ne rôtissent pas comme toi >> je lui réponds parce que moi j'attends que l'huile chauffe avant de verser les p.d.t.dans la poele , il me dit << tu ne pouvais pas me le dire avant >> je lui ai répondu << je croyais que tu savais cuisiner comme tu le dis si bien >> il était un peu véxé et m'a répondu elles seront comme elles seront. . .je lui ai répondu . . .pas de souci pour moi , il n'en a plus jamais refait. . . a part cela je suis claquée avec ll'aquagym , mais c'est une bonne fatigue. . .. allez les minettes bonne soirée à vous et à demain. . ... :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 17-05-2011 à 20:58 | ||
bonne soirée les filles! gros bisous!
je passe vous faire un petit coucou avant d'aller au boulot! bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
:danielle miss minceur (88) répond | Posté le 17-05-2011 à 20:53 | ||
![]()
;) bonsoir les fille oh la la vous lavais pas arranger notre titine lol ;) ;) parmis sais cloche ;) ;) sais vrais jmc a bien marcher chez elle ;) ;) bisou ma titine ;) ;) ;)
ah ma karinou sais bien si tu porte la culote ta raison ;) ;) :-q :-q mes lui des string a la place des slip ;) ;) lolcatouille ta trouver sa ou lol; moi je vient rentre de faire du velo 20 km encore ah oh secour mon cucu et mes jambe lol ;) ;) :-q aller bonne nuit et a demaint ma titine jespere que ta bien nager lol :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette répond | Posté le 17-05-2011 à 20:42 | ||
Elle a quand meme une belle cloche la TITINE!!!c'est vrai que JMC a bien marché pour elle!!!
KARINOU, tu me fais trop rire j'imagine l'omelette, et ta tete (MDR) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.