Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
bellle répond | Posté le 17-05-2011 à 12:20 | ||
bonjour les filles
mince alors il est également sur ce forum !!!!! magnifique j'espère que vous allez toutes bien bon courage pour la fonte des kilos gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 17-05-2011 à 12:01 | ||
BON APPETIT! du moins si vous avez encore faim après cet échantillon! @-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
:danielle miss minceur (88) répond | Posté le 17-05-2011 à 11:51 | ||
lol mdr ah te voila ;) ma karinou je te suis :D :D mdr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 17-05-2011 à 11:44 | ||
comme sur l'autre forum je réponds. . .. NOOOONNN!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
:danielle miss minceur (88) répond | Posté le 17-05-2011 à 11:24 | ||
![]()
coucou je vouler savoir si celui la vous plais belle non veux pas lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 17-05-2011 à 11:16 | ||
OUAHHHHHHHHHHHHHHHH ? JE SUIS RIDICULE AVEC MON AQUAGYM. . .. . .LA CHOUPETTE au step KARINOU au vélo et moi tranquillou dans mon grand bassin rempli d'eau à faire des excercices. . ..
et toi DADA vélo ce soir mais sur route toi , future candidate au tour de france. . .. allez les filles vous avez raison , contrez vos kgs , ils ne passeront pas par là. . .. CHOUPETTE JEUDI PESEE OU PAS. . ... NICKY fait du sport en chambre , chacune choisie l'endroit qui lui semble le meilleur. . . la moins con c'est CATOUILLE car elle a un moteur et fait de la route une bonne partie de la journée. . ...c'est du sport cela aussi. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 17-05-2011 à 10:24 | ||
wahou le step choupette c'est dur! attention les genoux! :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette répond | Posté le 17-05-2011 à 10:22 | ||
Moi je vais faire un peu de step!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
:danielle miss minceur (88) répond | Posté le 17-05-2011 à 09:37 | ||
![]()
super ma karinou
tu peux etre fiere de toi ;) :-q :-q continu et tu va gagner ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 17-05-2011 à 09:34 | ||
ha ok! choupette!
j'ai cru que tu t'étais trompée! titine courage ma petite clochette! dada j'ai fait du vélo! je suis fière de moi à plus! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.