Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 01-05-2011 à 07:33 | ||
![]()
bonjour les filles
bon 1er mai à vous toutes aucun jour férié cette année pour le mois de mai , dommage nicky je suis un peu comme toi pour dormir , un jour super et l'autre pas évident nad bon courage c'est trop dure de perdre un enfant (surtout a cette age et dans ces conditions) danielle alors tu t'es acheté quoi!!! racontes nous fait nous rever!!! catouille bonne journée choupette , moi j'en parlerai tout de même on sait jamais titine j'ai faillie t'oublier , j'aime le chocolat mais que le noir heureusement !! a vous toutes tres bonne journée et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicky- Mamie Soleil (83) répond | Posté le 01-05-2011 à 01:48 | ||
Et comme d'hab, je dors bien une nuit sur deux, aussi je me suis relevée et en me promenant s/les forums, notamment celui des pains et yaourts fait maison et qui j'ai retrouvé ma TITINE qui avait écris 16mn après moi, à croire qu'elle me surveille la coquine! lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette répond | Posté le 30-04-2011 à 22:57 | ||
KARINOU, tu n'as pas bien compris, il ne s'agit pas de ma fille , mais de mon ex belle fille!!!Si ca avait ete ma fille ca aurait ete plus facile pour moi.
Le mari de mon ex belle fille c'etait mon fils le plus vieux, qui lui est remis avec une autre femme et avec qui il a eu un gamin.Tu me suis c 'est compliqué !!!Donc mon ex belle fille et mon fils on eu un gamin qui est un peu le souffre douleur du jule a mon ex belle fille. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 30-04-2011 à 22:39 | ||
![]() A DEMAIN LES FILLES. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 30-04-2011 à 22:34 | ||
dis donc MA KARINOU tu nous as toutes gâtées avec tes petits mots. . ..
l'anniversaire s'est bien passé. . ..MAXENCE a été gâté. . ..voilà ton marcou qui refait une crise de calcaire. . ..ah la la. . ...ces hommes. . .. pour la CHOUPETTE . . .KARINOU , ce n'est pas sa fille mais sa belle-fille , donc ulysse est le petit de son 1er fils , car choupette a 2 fils. . .. les 2 filles moches que NICKY nous a envoyé , fais pas le con KARINOU ce sont les cousines du marié. . ..les 2 filles de andrew. . .le frére du grand charles. . ... bisous ma KARINOU. . ..et profite bien de ton dimanche :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (54) répond | Posté le 30-04-2011 à 22:25 | ||
j'espère n'avoir oublié personne, sinon, pardonnez moi car je suis très fatiguée? j'embrasse bien sur aussi mounette et irene!
à demain les copines! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (54) répond | Posté le 30-04-2011 à 22:23 | ||
AUDIROUGE comment vas-tu? pas trop dur de résister au chocolat? ? ?
moi je ne fais que des conneries en ce moment alors je ne me pèse pas! j'ai trop peur. . . j'ai l'impression que je suis nulle et que je n'y arriverai jamais. . . mais bizarrement je garde le moral, je vais bien! va comprendre! bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (54) répond | Posté le 30-04-2011 à 22:20 | ||
NAD on pense bien à toi!c'est sur que ça fout un coup au moral un truc pareil!!! le monde est fou! pour gagner quelques minutes qui ne changeront pas leur vie les gens roulent comme des malades et fauchent la vie d'une gamine qui ne demandait rien à personne. . .
je pense bien à toi ma belle, reviens discuter avec nous, ça te fera peut-être du bien! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (54) répond | Posté le 30-04-2011 à 22:17 | ||
NICKY merci pour le soleil! moi j'ai eu une journée de fous!!! je suis très fatiguée!
mais à part ça, je garde le moral! merci pour tes belles images, sauf les 2 horreurs ridicules aux chapeaux! :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (54) répond | Posté le 30-04-2011 à 22:15 | ||
DADA tu as drolement de la chance d'avoir un mari si gentil! le mien est dans une de ses phases "tête de c. . .". il parle presque pas, il dit qu'il s'ennuie, il ronchonne. . . mais je sais que ça ne dure pas longtemps.
tu ne nous dis pas si tu as fait des achats? t'a t'il offert quelque chose? je t'embrasse bien fort! :x :-* :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.