Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
Nicky- Mamie Soleil (83) répond | Posté le 27-04-2011 à 14:46 | ||
![]()
Partie sur ma lancée, vous aurez eu mon coeur deux fois. A+ Bisous à toutes et bonne journée. Nicky
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicky- Mamie Soleil (83) répond | Posté le 27-04-2011 à 14:45 | ||
![]()
ET CECI POUR TOI, IRENE DE LA PART DE NOUS TOUTES, POUR TOI ET TA FAMILLE ! QUE L'AME DE TA CHERE "MAMAN" REPOSE EN PAIX". BISOUS NICKY et LES COPINES DU FORUM !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicky- Mamie Soleil (83) répond | Posté le 27-04-2011 à 14:42 | ||
![]()
POUR VOUS MES CHERES AMIES QUE J'ADORE ! TITINE, KARINOU, CHOUPETTE, DAD, AUDSIROUGE sans oublier notre chère IRENE !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicky- Mamie Soleil (83) répond | Posté le 27-04-2011 à 14:30 | ||
![]()
POUR VOUS MES CHERES AMIES QUE J'ADORE ! TITINE, KARINOU, CHOUPETTE, DAD, AUDSIROUGE sans oublier notre chère IRENE !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicky- Mamie Soleil (83) répond | Posté le 27-04-2011 à 14:24 | ||
![]()
Avant de partir chez ma fille, je tenais à "REMERCIER TITINE", tu n'as rien trouvé d'autre comme prière, certaines d'entre nous, et moi entre autre, avons assez de mal à maigrir sans çà ! lol "SYMPA la COPINE" pourtant, tu n'es pas égoiste habituellement, tu penses bien aux autres, mais pas de cette façon, je crois. "RE-MERCI ma Belle" MDR<<<<< Bisous tout de meme. A+ Nicky
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise répond | Posté le 27-04-2011 à 11:41 | ||
CHOUPETTE je fais partager ma priére à toutes mes copines ;) on a pas dit ^// toutes ensembles // bonne journée à toi. . . :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
:danielle miss minceur (88) répond | Posté le 27-04-2011 à 10:49 | ||
![]()
et celui si aussi sais pour vous toute
|
||||
![]() | ||||
![]() |
:danielle miss minceur (88) répond | Posté le 27-04-2011 à 10:47 | ||
![]()
au je me suis tronpe lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
:danielle miss minceur (88) répond | Posté le 27-04-2011 à 10:46 | ||
![]()
moi je vous donne celui la
|
||||
![]() | ||||
![]() |
:danielle miss minceur (88) répond | Posté le 27-04-2011 à 10:41 | ||
oh sais tros choux ma titine :(( :((
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.