Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
choupette (54) répond | Posté le 06-04-2011 à 15:56 | ||
Bonjour a toutes
Je reviens de faire du velo avec mon petit fils ,il fait chaud!!!Maintenent on va prendre une collation.A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 06-04-2011 à 15:18 | ||
alors les lorraines vous êtes toutes entrain de vous bronzer ? ? ?? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 06-04-2011 à 13:09 | ||
je suis effectivement au régime !!!!!
ai mangé chinois !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 06-04-2011 à 12:06 | ||
belle
tu es au régime ça se regarde juste avec les yeux ok de toute façon tu as déjà quelqu'un balade toi un peu il fait super bon moi cet aprem ça sera bronzette bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 06-04-2011 à 10:03 | ||
bonjour les filles
je vois que le moral est au beau fixe audirouge : charmant l'homme miam miam !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 06-04-2011 à 10:01 | ||
pas le temps de venir ce matin , trop de surveillance avec tous mes petits. . .. . ..
à cet aprém. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 06-04-2011 à 09:35 | ||
![]()
bonjour karinou travaille bien ;) coucou audirouge commant va tu se matin bien dormi en forme ; :-q toi ma titine je te dit a plus tard bisou ;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 06-04-2011 à 09:30 | ||
![]()
bonjour les filles
vous etes en manque !!! d'hommes !! passez une bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 06-04-2011 à 08:59 | ||
ah tu me fais plaisir enfin un qui te plait karinou, je vais passer une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 06-04-2011 à 08:57 | ||
bonne journée ma karinou à ce soir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.