Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 02-04-2011 à 07:36 | ||
![]()
bonjour les louloute allort bien dormis petit dejeuner arrive ;donc pour la peser voila jai perdu entout en 12 jour 4K500 super contante et vous mes loulou a plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 02-04-2011 à 07:35 | ||
![]()
bonjour catouille et celles qui ne sont pas levées. . ...
déjà sur les routes MA CATOUILLE. . ..tu vas avoir beau temps ce samedi. . ...pour moi le programme . . .courses pour la semaine chez leclerc. . .j'ai le gamin qui vient manger avec la petite. . ..cet aprém je la garde car ludo a un rendez-vous chez un client. . .( il travaille chez GAN..assurances )et ensuite match. . ..NANCY - bordeaux . . ..et demain repos.. il faut que je fasse mes vitres aussi. . .mais demain il pleut. . . allez les filles je vais me préparer car je vais aller pousser le cady. . ..J'ADORE. . .. à plus dans la journée. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 02-04-2011 à 06:00 | ||
P'tit coucou avant de mettre les voiles pour le boulot. Le samedi, c'est speedy parce que le courrier part plus tôt sur Epinal.
C'est quoi le programme pour vous ? Courses, promenade, pelouse à tondre. . . Moi, cet après-m. ce sera grand ménage de printemps. Invités demain et envie de faire les vitres, de changer les rideaux. . . Les beaux jours me donnent du tonus. Mais ça fait deux jours que j'ai mal au dos. Je crois que c'est la fatigue. Heureusement, dans deux semaines, c'est les congés et la Bretagne qui se profile à l'horizon. A plus. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 01-04-2011 à 22:49 | ||
![]()
catouille mon gamin en a eu un au coccis..il ne m'avait rien dit..monté à 39 de température. . ..opéré d'urgence. . .un abcés je ne te dis pas. . ..il a eu une méche aussi on aurait pu y mettre un oeuf de poulette dans le trou. . .8 jours d'hopital , l'infirmiére venait changer la méche tous les jours ..le chir a bien gratté et creuser pour tout enlever..un trou impréssionnant. . ..1 mois pour que les chairs se refassent. . .car si c'est mal fait cela peut revenir. . .bonne nuit à vous toutes et à demain. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 01-04-2011 à 22:14 | ||
Le Piti est sur les rotules. Ce matin, il est allé à l'hôpital se faire ouvrir un abcès et se faire poser une mèche pour draîner. Il a dégusté et à cette heure-ci, il fait grise mine. Le toubib lui a dit que c'était un poil qui poussait à l'intérieur. Choupette, tu connaissais ? Peut-être Karinou aussi. Moi, jamais entendu parler. Mais je suis rassurée quand même. Cette histoire de grosseur sous le sein, c'était pas clair. . . L'infirmière va venir lui faire les pansements. D'ailleurs, il ronfle le nez sur la table. Je vais lui faire faire son rot et le coucher. . .
Bon, sinon, j'ai terminé ma journée en mangeant un p'tit pâté lorrain. Après les macarons, je n'étais plus à ça prêt. Demain, c'est la pesée. Je vous dis si c'est la cata ou pas. Pour mémoire, j'en étais à 80,4 kg la semaine passée. Je suis loin d'être une sirène. . . Bonne journée expresse demain, Karinou. RDV dimanche. Les nounous sont en week-end. Super. . . Dad, les vacances, c'est la semaine prochaine ? Quand tu rentreras, c'est moi qui partirai. . . Je vous retrouve demain. Bonne nuit les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:51 | ||
bon allez les filles nous reprenons notre forum dans la joie et la bonne humeur. . ..
CATOUILLE..CHANTAL. . .CHOUPETTE. . ..KARINOU. . ...NICKY. . ...LA MERE CHAT. . ..IRENE qui va nous revenir. . ..MOUNETTE. . ...DANIELLE. . .. . . a plus et bonne soirée. . .demain il fait trés beau. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:37 | ||
![]()
aller ma karinou en et comme en et moi aussi je suis la comme toi 25 kl a perdre et je suis fier detre la pour connetre des personne commetoi et autre ;mais je suis pas la pour critique mais amie ;en se qui me conserne je suis decus de voir des personne dire des chose aussi insultante X( X( karinou titine et les autre somme toute au meme niveaux X( X( je vous enbrasse et vous dit a demaint la peser mes amis je vous dit bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (54) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:36 | ||
bonne nuit les filles! je vous embrasse, à demain! :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (54) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:30 | ||
MARIE je ne vois pas quel intérêt aurait titine de raconter des mensonges.
je trouve triste qu'une personne rencontrée sur un forum de régime puisse traiter quelqu'un de gros veau. qu'il s'agisse de moi ou d'une autre ne change rien à l'affaire. j'ai dit que j'avais pris 40 kilos, je ne peux donc pas avoir un corps de mannequin, n'est ce pas? et si c'était le cas je ne serais pas sur un site de régime! je t'aurais rencontré dans d'autres circonstances, passe encore, mais là, je trouve ça abuser! je te souhaite sincèrement ne jamais avoir de problèmes de poids aussi sérieux que moi, car je peux te dire que ce genre d'insultes fait très mal. . . j'y ai pensé pendant plusieurs jours. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:25 | ||
MARIE je comprends ta réaction , car je serai à ta place je serai moi aussi mal dans mes godasses. . ..tu te sens fautive car je viens de te téléphoner pour te dire que tu étais gonflée de me faire passer pour une menteuse et tu m'as raccroché au nez. . ..mais bon je ne vois plus l'intêret de discuter avec toi et de te faire avouer. . .donc j'en reste là et je regrette vraiment de t'avoir reçu chez moi ce fameux jour. . ...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.