Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 31-03-2011 à 13:50 | ||
qu'est ce que tu nous fais DANIELLE, un coup de calcaire. . .eh moi par ce temps avec les trajets d'école je suis trempée jusqu'à la moelle. . ..allons bondiou DANIELLE remue toi. . ..
tu es enceinte ou quoi ? des jumeaux ou des triplés. . .. je vais me faire un café. . ..à plus. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 31-03-2011 à 13:44 | ||
![]()
bon je vais faire une pause se jour pas bien fatigue envie de rien ; :( :( a plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 31-03-2011 à 11:57 | ||
bon week end à toutes
au fait il paraît qu'il va faire beau !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou (54) répond | Posté le 31-03-2011 à 11:33 | ||
je suis désolée les filles j'ai pas pu venir avant, mon amie vient juste de partir!
on a bien rigolé mais maintenant je dois faire à manger! et après c'est boulot! je vous fait de gros bisous et je vous dit à ce soir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 31-03-2011 à 10:27 | ||
![]()
cc
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 31-03-2011 à 09:52 | ||
CHANTAL ma nenette je t'ai oublié pourtant ton post était assez visible. . .si tu as fini ton abonnement fais comme je t'ai dis , tu n'as plus grand chose à perdre. . ..légumes à l'eau avec une persillade dessus. . .viande grillée. . .fromage avec trés peu de MG. . .yaourt à O%. . ..30 grs de pain complet par jour. . .tu peux te faire des haricots verts en salade..moi à midi je me fais . . .du soja , des coeurs de palmiers , des petits asperges , tomate et concombre en salade. . ..viande grillée..tu vois tu peux faire plein de choses. . .
je m'octroie même un p'tit gâteau de régime avec mon café le midi et le soir. . .fourré aux pruneaux. . ..bonne journée à toi. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 31-03-2011 à 09:43 | ||
![]()
eh oui CHOUPETTE c'est pas juste car je suis levée depuis 6h45. . ..mais pas eu le temps de venir car j'avais le fils et le p'tit fils à dormir. . .elle me faire rire CATOUILLE avec ses commentaires. . .ma KARINOU repos ce matin et turbin cet aprém. . ..heureuse que ton entretien est été positif. . .tu vas aller au boulot calme ,sereine et détendue come on dit.
quel temps de chien , on se croirait en bretagne. . .du crachin. . ..j'ai les 3 petits toute la journée aujourd'hui , c'est la 1ére fois que cela m'arrive. . .. allez les filles bonne journée à vous. . .. DANIELLE tu crois que ce sont des p'tits dej de régime ça..bondiou. . ..voilà un p'tit dej de régime avec un café en plus si vous voulez. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette (54) répond | Posté le 31-03-2011 à 09:03 | ||
Bonour les nenettes
KARINETTE, je dors mal tous les jours, et moi aussi ca me gonfle.je ne fais pas une nuit entiere, je ne m'endore vraiment que vers 3h du mat, c'est pour ca que j'ai la tete dans le uc, lorsque je dois me lever. TITINE, je suis la avant toi aujourd'hui,nanana!!!!! CHANTALE, il existe maintenant des cigarettes electroniques en bureau de tabac, j'ai une copine qui s'en est achetee une, et je vais essayer, apres tout ca ne risque rien; DADA cool ton histoire.Je reviendrai plus tard!!!! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
SCHMITT CHANTAL (57) répond | Posté le 31-03-2011 à 08:47 | ||
chantal 57
salut les filles tout d'abord merci Titine de ces bons conseils aujourd'hui je viens d'envoyer un email pour dire que j'arrête Jmc le 9 avril mon abonnement se termine mais t'inquiète je ne reprends pas un autre régime je fais attention comme tu le précises à l'eau grillades et j'ai tous les régimes je crois que j'ai tout essayé mais je ne veux pas regrossir si possible perdre encore 4 kg on vas s'y tenir le plus dur maintenant arrêter de fumer moins facile parce que mon homme fume et il ne veut pas arrêter mais pour moi c'est très important car actuellement j'ai une sale toux depuis ma dernière bronchite . motivation pour tout .Marie NICKY Catouille et les autres une bonne journée à toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 31-03-2011 à 08:22 | ||
bonjour à vous toutes
aujourd'hui pas trop le temps je vous retrouverai avec plaisir lundi gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.