Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 30-03-2011 à 15:25 | ||
nad oui que d'émotion je suis contente de savoir que tout va pour le mieux il a l'air cool ton régime bonne continuation bizzzzzzzzzz marie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle miss minceur (88) répond | Posté le 30-03-2011 à 15:15 | ||
coucou nad contante de te revoir sur le forum et surtout heureuse que ta fille sa va mieux ; :-q :-q pour le regime tu va reprendre tranquille sa va aller repose toi bien et je te dit a plus tard bisou :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 30-03-2011 à 15:03 | ||
Bonjour les filles . . .
Un petit coucou, pour vous rassurer . . . nous sommes rentrées de la clinique enfin ! une fin de semaine et un WE plus que mouvementé, c'est peu dire ! la miss hospitalisée en urgences pour appendicite aigue, avec hémorragie limite péritonite ! J'ai dormi 3 nuits à la clinique ( cool ! qu'est ce que l'on dort bien ! pas de connexion possible non plus ! ) Ma fille va mieux de jour en jour, elle se requinque et retournera en cours lundi prochain. Côté régime, j'ai fait n'importe quoi, du 2000/jour ! pendant 5 jours ! mais les dégats sont moindres puisque je ne comptabilise que + 600g !!!!! incroyable . . . je disais bien que le corps stockait lorsque l'on ne mangeait pas assez . . . et là je suis allée au seuil de mes besoins alimentaires quotidiens et la casse limitée ! vous voyez . . . vous pouvez vou permettre quelques extras sans crainte ! Je vous embrasse toutes bien bien fort A trés bientôt NAD |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 30-03-2011 à 14:45 | ||
et ben voilà j'ai craqué!!!!!!!!!!
je suis allée à la banque, à la poste passée devant chez cache cache et évidemment j'y suis entrée. . .. . .. . .. . .. viens de m'acheter une petite jupette !!!! yes + 2 tee shirts, 1 robe mais ça pour mes filles c'était à 50 % donc je ne me suis pas ruinée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NICKY La DOYENNE (COGOLIN, 83) répond | Posté le 30-03-2011 à 14:00 | ||
![]()
TITINE çà a marché, je t'ai mise s/msn ! Gros bisous à toi et à demain..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NICKY La DOYENNE (COGOLIN, 83) répond | Posté le 30-03-2011 à 13:59 | ||
![]()
TITINE çà a marché, je t'ai mise s/msn ! Gros bisous à toi et à demain..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NICKY La DOYENNE (COGOLIN, 83) répond | Posté le 30-03-2011 à 13:57 | ||
![]()
;) Bonjour les filles, ce matin récupéré du sommeil en retard, levée à 10h30 ! Cet aprèsm' vais chez ma fille, du reste Daniel m'appelle, donc vous souhaite une bonne journée, vous fais de gros gros bisous et vous dis à demain. Soyez sages, car je vois que les beaux mecs reviennent vous taqiner s/leforum. Encore pleins de bisous à toutes. Nicky :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je vous adore ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
N'oubliez pas les 2 et 3 Avril = JOURNEE DU SIDA = Accrochez vos rugans à la boutonnière en hommage à tous ces pauvres malades ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 30-03-2011 à 13:48 | ||
ok choupette , moi pas connaître ce régime , moi jamais entendu parler. . .moi découvrir par toi ma choupette. . ...moi perdu parlé français et retrouvé parlé polonais. . ...vous pas vouloir à moi. . ..moi dis à vous à plus tard. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine miss polonaise (54) répond | Posté le 30-03-2011 à 13:45 | ||
eh oui dés que l'on fait un régime , une fois les kgs perdus , il faut faire attention toute sa vie , il n'y a pas de secret sinon on reprend tout voir plus. . ..
la stabilisation c'est à vie. . ..mais bon facile à gerer..il suffit de surveiller son poids réguliérement et dés un p'tit kg repris 1 ou 2 jours de régime et c'est reparti. . . je sais de quoi je parle puisque je gére cela depuis juillet de l'année derniére. . ..ce qui ne m'empêche pas de faire quelques écarts de temps en temps. . ..volà les filles les nouvelles du docteur miss polonaise. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette (54) répond | Posté le 30-03-2011 à 13:42 | ||
Non TITINE, c'est en reunion, sinon par le net ca sera pareil que JMC, pas assez encadree.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.