Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
TITINE (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:31 | ||
va sur msn nad cela devrait marcher
|
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:31 | ||
j'ai déjà réfléchi, je vais lui faire un SSVP!!! SOIN SPECIAL VIEILLE PEAU!!! ;) ;) ;)
oh lala ma titine, mais non!!! je rigole je vais te faire un SSSC un SOIN SPECIAL SUPER COPINE!!! allez NAD,TITINE,MAMIE, MOUNETTE,IRENE ET TOUTES LES COPINES: gros bisous et bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITINE (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:29 | ||
choupette tu n'as pas besoin de regarder la télé pour savoir comment on vend une maison , tu mets un panneau devant avec écrit dessus A VENDRE et le tour est joué..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:28 | ||
Bonne nuit KARINETTE ! et réfléchis à ce que tu pourras lui faire samedi comme soin spécial starlette . . .
je t'embrasse à trés bientôt et encore merci :D :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:26 | ||
bonne nuit MAMIE!!!
je vais vous laisser les filles, le marcou veut aller au lit, il pète un cable!!! il me demande ce qu'on peut bien se raconter. . . s'il savait!!! alors bonne nuit les poulettes à demain!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITINE (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:26 | ||
NON NON NON je suis toujours la , vous croyez que l'on abat les vieilles peaux comme cela. . .toi ma belle karinou tu as interêt à me faire mon soin dans les régles de l'art sinon cela va c..pour toi. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:25 | ||
Tiens TITINE, bonsoir comment vas tu ce soir ?
TU as fini de regarder le foot ? le ROG t'a lâché un peu . . . c'est bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITINE (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:24 | ||
MON PSEUDO LA ME VA BIEN
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:24 | ||
nad ? elle pisse de rire . . . ELLE VA ALLER CHERCHER UNE COUCHE !!! PDR !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:23 | ||
NAD elle a laché l'affaire, on est trop forte pour elle! :-q :-q :-q B-)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.