Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 15-03-2011 à 13:15 | ||
on va la revoir notre choupette , je lui ai donné une adresse de cohen ,on a fait tout cela en direct par le biais du téléphone , il fallait qu'elle rentre de nouveau son adresse mail et son mot de passe pour pouvoir accéder de nouveau au forum. . ..elle l'a mit dans ses favoris et maintenant c'est bon. . .là elle est partie marcher. . ...
a tout à l'heure. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 15-03-2011 à 12:52 | ||
je vais me faire bronzer! à tout à l'heure!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 15-03-2011 à 12:09 | ||
CHOUPETTE CHOUPETTE CHOUPETTE!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 15-03-2011 à 10:53 | ||
au secours choupette fais nous un signe , on ne te demande pas avec la main , mais juste du bout du doigt. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 15-03-2011 à 10:47 | ||
eh oui , mais on s'est parlé sur hotmail ce matin. . ...
je rentre de promenade avec mes 2 petits. . ...à pied , cela leur fait du bien et en même temps nous sommes allés chercher le pain. . .. cet aprém ils vont faire une bonne sieste. . .. faites le 18 tout de suite , nous n'avons toujours pas de nouvelle de choupette. . . mon dieu que lui est-il arrivé ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 15-03-2011 à 09:02 | ||
TITINE t'as oublié danielle!!! décidément t'en oublies toujours une!!! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 15-03-2011 à 08:56 | ||
![]()
la voila choupette..regardez dans quel état elle est. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 15-03-2011 à 08:46 | ||
bonjour IRENE tu as vu je crois que je n'ai oublié personne ce matin. . ..
vous ne croyez pas que l'on devrait appeller le SAMU notre choupette est coincée au lit paralysée par les courbatures. . ..cela se trouve elle souffre le martyre. . .elle se moquait de moi pour mon derriére , aprés tout je vais la laisser geindre dans son lit.NA. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 15-03-2011 à 08:42 | ||
karinou ne te fatigue pas à faire tes carreaux , jeudi il tombe des cordes , c'est nad qui nous refile son mauvais temps. . ..ah ces gens du midi , ils ne peuvent pas nous voir 2 jours sous le soleil qu'ils pétent les plombs et nous revoient leur m. . .. ;)
j'attend mes 2 petits , thomas va arriver dans 15 mn et ilyana à 10h. . .en ce moment elle refuse de manger , je ne sais plus quoi faire , elle n'accepte que le goûter et le fromage , je l'ai dis à la maman , chez elle , elle mange un jour sur deux. . ..elle a 3 ans et fait le poids d'une enfant d'un 1an 1/2. . .la petite fait que de dire qu'elle est fatiguée , elle est blanche , pour moi elle est en grand manque de fer. . ..mais bon les parents ne bougent pas. . .si elle ne remange pas elle va faire de l'anémie. . ..enfin , je me fais plus de souci qu'eux. . ..je les aurai prévenu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 15-03-2011 à 08:34 | ||
![]()
BONJOUR VOUS ALLEZ BIEN JE VOUS ENVOIE UN PEU DE SOLEIL MATINAL
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.