Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:16 | ||
tu es toujours hors ligne !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:11 | ||
je t'attends sur msn
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:11 | ||
Comme c'est gentil ! je vais y réfléchir et surtout en parler à mon zhom !!
il ne faut surtout pas louper l'occaz de se voir . . . ça non ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:11 | ||
ok nad
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:09 | ||
elle est adorable karinou et toutes les autres aussi. . .nous sommes un forum soudé sympa. . .dés qu'une fille a un probléme on lui remonte le moral. . ..ou on lui donne un conseil. . ..et en plus on fait connaissance. . ..samedi ce sera la 3éme que je vais connaitre et pas des moindre. . ...une rigolote , je crois qu'on ne lui arrive pas à la cheville avec ses blagues. . ..ses montages. . ..et j'en passe. . ..
nad je descend seule avec mes petits enfants , roger ne peut pas venir , sa collégue s'est servie la 1ére au niveau des vacances. . ..donc il y aura de la place dans le mobil-home pour t'accueillir. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:06 | ||
TITINE, si tu lis encore . . . peut être pourrait ton se parler sur MSN pour ne pas envahir le forum de nos bêtises ? si ok, fais moi signe, je t'attend. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:05 | ||
et TITINE . . . écoutes, KARINOU ronfle . . . ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:03 | ||
Alors ce café TITINE ? il est prêt ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:02 | ||
mouais mouais !! tu as vu KARINOU, titine essaies de rattraper le coup ..elle nous passe à nous de la pommade! pour ne pas passer à la brosse à chiendant !!! ;) j'en suis sûre elle flippe pour ses points noirs !!! elle risque même de :(( comme un bébé . . .. ouh !!!!!!
Que c'est bon de charier ceux que l'on aime . . . Bisous mes belles. NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:02 | ||
oUI ! je les ai vu tes petits loups . . . ils sont super beaux ! ( comme leur mamie ! )
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.