Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:34 | ||
TITINE ta belle fille fait souvent des crises de ce type
|
||||
![]() | ||||
![]() |
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:27 | ||
CATOUILLE t as pu decompresser un peu tu ne vas quand meme pas te faire un ulcere pour des c. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:26 | ||
non marie comme elle se paralysait elle ne pouvait plus parler ,c'est tout le coté droit qui était paralysé y compris la bouche. . ...donc maxence l'a fait à sa place. . .aprés tout le monde appellait , le rog filait chez angélique , le pompiers aussi et maxence m'a dit
mamie pendant un moment j'avais un téléphone à chaque oreille car tout le monde appellait en même temps. . ..il m'a fait rire. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:22 | ||
non mamie elle est avec alexandre. . .elle n'est pas seule. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:09 | ||
titine ouf tu dois respirer et ton rog aussi oui ton petit fils est trés mature ton fils est à la maison avec sa femme je suppose
reposes toi ça a dut être terrible.mais elle n(a pas pu te téléphoner |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie blue (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:09 | ||
TITINE, dis moi, ta belle fille (ex) elle est seule ce soir ? ? ?ou ton fils est reste avec? ? ?Ca serait mieux qu'il y ai quelqu'un avec elle.
Bonne soiree a toutes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:07 | ||
j'ai pris note. . ..voilà maxence qui n'arrête pas de tousser rauque..angélique avait pris rendez-vous pour lui ce matin , mais avec ce coup là. . ..je le ferai voir à mon médecin demain si cela ne va pas mieux. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:04 | ||
elles sont toutes couchées les filles..moi je regarde en même temps canal sat..c'est un mec qui se fait couper la zigounette pour devenir une femme ..et un autre homme , mais un vrai celui là. . ..lui se la fait allonger..ils sont cinglés..il ne va plus trouver de slip
à sa taille pour la mettre dedans |
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:03 | ||
Oui Titine. J'ai essayé d'envoyer un message. Je verrai si ça marche. Sinon, je vous redonne mon adresse mail perso : pgilbert2@wanadoo.fr pour le cas ou. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:01 | ||
mince..il faut que tu attendes que cohen remette la messagerie en marche. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.