Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:12 | ||
![]()
hello les fifilles. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:11 | ||
j'ai rectifié ma faute
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:10 | ||
mamie la goulue ferait bien d'aller voir karinette pour une épilation @-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:08 | ||
titine :-S :-S :-S tu parles polonais j'ai rien compris t'as mis ta couche ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:05 | ||
je lui AI ET NON EST. . .. . .dit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:04 | ||
oui MARIE je lui ai tout raconté..elle m'a dit c'est con car c'était un bon plan et rigolo
à le vivre. . ..mais bon ,je lui est dit soigne toi bien car j'y tiens à mon soin. . . donc j'ai de nouveau annulé mon rendez-vous de samedi , enfin c'est KARINOU qui l'a fait pour moi. . . IRENE quand vas-tu arrêter de vadrouiller ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond | Posté le 09-03-2011 à 20:58 | ||
coucou ME REVOILA vous semblez avoir passe une bonne apres midi.
MARIE merci pour ta pensee mais aujourdhui c est careme le predicateur de ce soir etait un adepte de JMC. . .. . .. . .Ensuite nous avons ete a la soiree bol de riz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 09-03-2011 à 20:54 | ||
titine on sait toujours pas si tu as expliqué à karinette le plan qui a foiré :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 09-03-2011 à 20:45 | ||
choupette t'arrête de gueuler oui ou non. . ..tu vas voir la joconde si elle débarque à paray. . .j'ai essayé de piéger catouille mais cela n'a pas marché. . .je l'ai appellé en lui disant que je venais de la part d'une amie, voir si elle voulait venir faire un reportage dans mon village , car il venait un groupe folklorique connu. . ..mais ce que je ne savais pas c'est que , lorsque vous appellez d'un téléphone illimité le nom s'affiche. . .et lorsque notre maligne de catouille a vu STEPHANT ROGER elle a fait le rapprochement avec le rog. . ..donc comme pour KARINOU le plan a foiré. . ..voilà les filles méfiez-vous elle est rusée notre catouille , rien ne lui échappe. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie blue (54) répond | Posté le 09-03-2011 à 20:17 | ||
Elle est plutot bien foutue !!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.