Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:21 | ||
que de messe basse :(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:20 | ||
titine, je reçois bien tes messages moi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:13 | ||
DANIELLE JE CROIS SAVOIR POURQUOI. . ...je te téléphone. . ..tu ne vois pas de quoi je veux parler. . ...karinou apparemment je ne pourrai plus te parler par le biais de la messagerie
donc si tu veux envoie moi par texto ton adresse mail. . .mon no. . .06/84/36/93/50 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:10 | ||
danielle je ne me rappelle plus quand tu viens à neuneu pour la course
bien sur je t'inviterais à venir prendre le café avec plaisir :P mamie c'est quand que tu passes :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:09 | ||
danielle tu as la même chose aussi. . .je t'en ai renvoyé un KARINOU. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:08 | ||
bonjour bien dormi les filles eh oui on s'y remet sérieusement à jmc bon je vais aller m'occuoer de mes géraniums
karinette tu vas mieux? reposes toi bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 08:54 | ||
j'ai pas de soucis moi avec la messagerie! titine je te l'ai renvoyé! essaie de m'en envoyer un pour voir!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 08:50 | ||
et les fille y a un probleme sa me fait comme vous les message que jenvoye je vais a la page daceuil cohen
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 08:47 | ||
coucou catouille je part au mois avril LE 7 au soir ouf sa va faire du bien pour le forum des vosges y avais plus grand monde donc je vener que sur celui la allort jy retourne ok command aller vous les fille bien dormie en forme je nais pas enfant se jour sa va faire du bien car demaint 5 a garder dant la journee dur dur lol ;) ;) a plus tard je vous lie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 08:46 | ||
karinou essaie de me l'envoyer de nouveau car je n'arrive plus à les lire. . ..lorsque je clique sur messages le titre apparaît et là je bascule sur la page d'accueil de cohen. . .
bonjour chantal..tu n'es pas réveillée nous sommes déjà 4 à avoir posté ce matin ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.