Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
SCHMITT CHANTAL (57) répond | Posté le 07-03-2011 à 08:39 | ||
chantal57
bonjour tout le monde encore personne sur le forum je vous souhaite une bonne journée ensoleillée à plus bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 08:06 | ||
bonjour à toutes!
TITINE tu as un message! et bon courage pour la reprise! CATOUILLE tu vas me faire le plaisir de te reposer un peu! faut pas exagérer, tu te reposes quand? j'ai très mal dormi, je suis complètement crevée! dans ma poitrine ça fait un bruit de tissu qu'on froisse, j'en ai ras le bol! je pense que je vais passer la journée à comater! |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 07-03-2011 à 07:41 | ||
![]()
bonjour les filles . . ..
reprise ce matin..tout ce que j'ai perdu la semaine je l'ai repris en 1 week-end. . ...vive les kgs , comme nous avons pas mal de vent ils me rendent bien service , ce qui me vaut de ne pas me coucher à terre lorsque je suis dehors. . .hein ma KARINOU ;) à partir d'aujourd'hui je cuisine de nouveau, d'ailleurs j'ai failli lâcher ma cocotte ( plus l'habitude )au menu. . .. cuisse de dinde et purée plus le reste. . ... bon p'tit dej |
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 07:27 | ||
Salut Danièle. tu ne passes plus sur le forum des vosgiennes ? Tu travailles cette semaine ? Je croyais que tu partais dans le Jura faire du vélo avec ton n'homme. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 07:24 | ||
Coucou Titine. Ton p'tit déj était très bon. P'être un peu trop calorique. Mais je suis hypocrite parce qu'on n'arrête pas de manger des croissants au boulot. Y'a toujours quelque chose à fêter. T'as raison, le bonheur, c'est d'essayer de garder ce qu'on possède. Et c'est vrai que demain, si l'ordi tombait en panne, ça me manquerait terriblement nos p'tites conversations entre copinautes et nos grosses déconnades.
J'ai encore deux jours pour m'avancer dans mon boulot à la maison et la presse. La nouvelle correspondante veut (presque) tout faire. Du coup, comme je ne suis toujours pas décidée à faire des têtes de page, je vais pouvoir lambiner. Le Piti est déjà parti. C'est lui qui ouvre l'atelier. Aujourd'hui, objectif, ranger le meuble informatique qui me sert de bureau (c'est comme un petite armoire pleine de papiers) et trier le courrier. Hier, j'ai voulu passer mon living à l'essence de thérébentine avant de le cirer. Aîe, la tête, ça cogne après. PS : le Piti a dû faire une demi-heure de ménage seulement dans la cuisine hier. Il faudra que je me la tape demain du coup. Allez, au taf. Les nounous y sont déjà ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 07:17 | ||
bonjour les fille et bun il y a de la lecture en pard et en rentre 3 page a lire ;au marie ta vue toute sorte de qq :P :P ;) et bun ;jespere que ta passer un bon wee ;titine et toi sa sais bien passer ton wee ;catouille en vacance sa fait du bien profite en bien en plus du soleil ;) allort je vous donne le cafe son les croisson lolpas le droit ;sais repertie pour une semaine aller a plus tard bisou ; ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 07-03-2011 à 00:12 | ||
Je suis sûre que vous êtes toutes déjà en plein rêve.
A. . . tout à l'heure. Les douze coups de minuit ont déjà sonné. Congé pour moi ce lundi et mardi (RTT). Mais encore plein de choses à faire à la maison. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 06-03-2011 à 23:11 | ||
![]()
bisesssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 06-03-2011 à 23:10 | ||
![]()
et voilà pour vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 06-03-2011 à 23:08 | ||
![]()
tiens ma catouille
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.