Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 06-03-2011 à 23:00 | ||
![]()
ma petite catouille bon repassage et bonne nuit. . .
tu reprends de bonne heure demain , donc je te le prépare à l'avance.. bonnes nuit les filles. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 06-03-2011 à 22:25 | ||
ok CATOUILLE je compte sur toi pour relooker la photo. . ..le compte à rebours recommence. . .J--6 ah là là. . ...à tout à l'heure. . .
demain je reprends le boulot. . .je vais retrouver mes filles. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 06-03-2011 à 22:24 | ||
CATOUILLE BON COURAGE!JE DETESTE REPASSER!
cette fois je vais vraiment au lit, bises! |
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 06-03-2011 à 22:17 | ||
Titine, je fais mes offres de service pour la photo. Je suis une vieille habituée. 21 ans que je vends mes clichés à la presse locale. Retouchés avant envoi sur paintshop. J'peux combler les petites rides, camoufler les cheveux blancs, te faire une bouche pulpeuse. . . Une vraie bimbo !
Marie, joli palette de quéquettes. . . Karinou, fais le plein de vitamines aussi pour te remonter. Haro sur les oranges. D'ac ? Bon, vous savez quoi. Maintenant que j'ai lâché l'aspiro et le plumeau. Sus sur le fer à repasser. ça me manquerait autrement. Je (repasse) vous voir dans une petite heure pour éteindre les lumières. Choupette, je te suis pour le programme télé. Je regarde Capital. Evidemment. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 06-03-2011 à 22:16 | ||
les filles, je suis vraiment fatiguée, je vais me coucher!
à demain! bises! CATOUILLE, TITINE, MAMIE BLUE, IRENE, NICKY, MOUNETTE, la MERE CHAT ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIES GROSSES BISES! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 06-03-2011 à 21:41 | ||
![]()
mamie pas grave pour la photo toi au moins tu auras essayé B-) la prochaine fois sera mieux courage ne t'en fais pas car je constate que tu n'as eu que des reproches pas cool :((
voilà bonne soiréeB-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie lorraine ( , ) répond | Posté le 06-03-2011 à 21:05 | ||
catouille ok pour mai donnes moi les dates
pour info nous sommes partis samedi matin et du coup nous sommes allés à mondorf en thalasso que nous ne connaissions que de nom et comme on avait prévu villa pompéi et qu'on était à mondorf on y a fait une super thalasso c'est comme tu le dis cher mais bien + de 120 €à 2 mais on a fait un forfait jour de 9:00 à 19:00h sauf qu'on est arrivés à 15:00 jusqu'à 19;00h nous avons acheté nos claquettes pas données alors que nous en avons et loué les peignoirs que nous avons aussi il faisait 10° et nous avons nagé dehors dans l'eau de source à 37° génial hammam et sauna à toutes température karinette une pensée pour toi hammam et sauna cul nu B-) j'ai vu toutes sortes de quéquettes grandes petites jaunes vertes noirs mais toutes en hivernation X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
karinette (54) répond | Posté le 06-03-2011 à 21:01 | ||
le foot pour titine, ça ne m'étonne pas!
capital pour mamie, ça ne m'étonne pas! et un film d'action pour moi, ça ne vous étonne pas! ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie blue (54) répond | Posté le 06-03-2011 à 20:42 | ||
Moi je regarde la 6 !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 06-03-2011 à 20:42 | ||
tu me demandes KARINOU..tu ne me connaîs pas encore. . ..match de foot sur canal +
continue à bien prendre tes médocs |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.