Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par CocoLaDiva | Posté le 27-09-2012 à 15:12 | ||
bonjour |
CocoLaDiva répond | Posté le 22-11-2012 à 17:36 | |||
Camelle je voudrai bien changer ,ce bonjour , mais je n' y arrive pas , si tu peu x m'expliquer ? ? :-q merci à plus . . .. . .. . .. . .. . .
|
||||
CocoLaDiva répond | Posté le 22-11-2012 à 17:19 | |||
:) Bonjour les copines, ça me fait très plaisir de voir que vous m'écrivez !!! :D c'est gentil , grand merci ; je ne sais pas si vous avez beaucoup de kilos à perdre, je vous dis bon courage . . . ;) moi ,j' ai eu beaucoup de problèmes de santé donc .. :-bd .petit retour en arrière ; mais je vais mieux et je pense que je vais me motiver plus fort, :-q surtout si je trouve votre gentillesse , dans le courrier. . .. . .. . .. :) ..un bisou à vous trois :x
|
||||
camelle16 (16) répond | Posté le 30-09-2012 à 10:01 | |||
j'espere qu etu vas reussire dans ton combas :x
mais j'aimerai si se n'est pas trop te demander de rajouter un petit quelque chose à ton titre ( bonjour ) car c'est le mien depuis déja tres longtemps merci |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-09-2012 à 18:31 | |||
Bonjour aussi et bonne route pour ton régime ;)
|
||||
GAZIETTE (BRUNOY, 91) répond | Posté le 27-09-2012 à 15:15 | |||
Bonjour, cocoladiva
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.