Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marye (95) Posté le 09-11-2007 à 19:41
bonsoir,
en parcourant les différentes rubriques, je me suis aperçue qu'on évoquait peu les périodes de stabilisation, qu'on lisait peu les personnes ayant quelques semaines voire quelques mois de régime. où êtes-vous? comment cela se passe-t-il?
Retour au forum
ange (70) répond Posté le 04-01-2008 à 14:00
Bonjour Marye,félicitations.Personnelement j'ai beaucoup de mal de ne pas craquer en plus avec quelques soucis par la dessus j'ai tendance à me venger sur le chocolat mais je voudrai encore perdre 5 kilos donc j'essaie de m'accrocher!!!Bon courage et à bientot.


marye (95) répond Posté le 03-01-2008 à 23:30
bonsoir Ange, les fêtes se terminent dimanche dans ma famille!!!! mais je trouve que nous avons été plus que raisonnables. sans réellement faire de régime, j'ai perdu 1 bon kg cette semaine, je suis assez contente, j'ai plutôt adopté le type de repas d'une stabilisation. et il n'y a pas de mystère, ça devrait être une façon habituelle de se nourrir. . ... bon courage et bonne année.


ange (70) répond Posté le 03-01-2008 à 18:44
bonsoir,c'est ideal de commencer un régime à deux.Les fetes sont passées et je pense recommencer la semaine prochaine à suivre les menus meme si celà est parfois contraignant surtout pour les repas du soir!!
Je vous souhaite à tous les deux du courage et pleins de bonnes choses(qui ne font pas grossir!!rires)
A bientot. . .


marye (95) répond Posté le 30-12-2007 à 18:36
bonsoir
nous avons discuté mon amoureux et moi, tous les deux, nous devons perdre du poids..enfin, moi, surtout!! rires
laissons les fêtes passer, en étant raisonnables, mais en se faisant plaisir et à partir de la semaine prochaine, il y a challenge, avec de la motivation comme forme de coaching, un joli voyage, je pense y arriver?? ce dont j'ai besoin, c'est de la discussion, être épaulée, pas vraiment de menus.. bon, affaire à suivre..
en attendant, plein de choses pour cette fin d'année


ange (70) répond Posté le 20-12-2007 à 19:02
Bonjour, j'ai perdu 5kgs depuis le début du régime (7 semaines) mais là je craque et crois que je vais faire une pause jusqu'à l'année 2008.J' ai du mal à me motiver en ce moment avec quelques soucis en tête.Je me sens un peu seule "dans le régime"!!!Bon courage à tous et toutes et à bientôt sur le forum.


océane33 (33) répond Posté le 20-12-2007 à 08:38
bonjour marye, moi j'ai commencé le 19 novembre et j'ai perdu 7 kgs. avec le régime a 900cal. Pour moi ca va le plus dur finalement c'etait la 1ere semaine et ca va etre les fetes. sinon pour le moment c'est ok. enfin faut encore que je tienne jusqu'en fevrier.

Tu as raison en ce qui te concerne on ne peut entamer un régime si on n'est pas bien dans sa tete. Je te souhaite plein de courage.


marye (95) répond Posté le 19-12-2007 à 13:02
bonjour Oceane, non pas de nouvelles de ce genre, j'ai commencé le 5 novembre mais à la suite de soucis imprévus, je n'ai pas su bien gérer mon stress et ai un peu décroché, j'attends d'aller mieux (dans ma tête!) et me reprendre en main.. ce sera deux ou trois semaines supplémentaires de régimes..aie!! rires

et toi, où en es-tu?


océane33 (33) répond Posté le 19-12-2007 à 08:58
salut,

je relance un peu ce sujet car si le programme a commencé debut Octobre certaine vont passer en phase de stabilisation en semaine 50 donc depuis lundi.

Avez vous des nouvelles de ces filles ?



einna (70) répond Posté le 15-11-2007 à 20:09
mais oui ange je suis haute saonnoise entre vesoul et gray et je suis seulement à ma deuxième semaine et bien sur c'est dur-dur et bien sur je craque aussi mais je crois que l'on est toutes dans la meme galère!!!


ange (70) répond Posté le 15-11-2007 à 16:12
Salut Einna,en effet je suis de la haute saône.Toi aussi?As tu des pb de régime?Moi c'est plus certains jours et comme le dit Marye les fêtes approchent mais positivons le menu va surement être sensas . . ..à moins que je passe outre(croyez vous que le père noel m'en voudra,ahahah)A bientôt à tous.J'avoue que celà me fait du bien de venir vous y retrouver.



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen