Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par suricate (44) | Posté le 21-03-2010 à 09:06 | |
Bonjour aux courageuses du 44 ! Pas toujours facile de perdre ces kilos qui ont mis si peu de temps à s'installer !
Si vous voulez, on peut se tenir les coudes et en discuter ! Je sais qu'il n'y a pas 2 profils identiques. A plusieurs.... c'est mieux ! Partage d'astuces, de recettes.... et pourquoi pas une petite discussion autour d'une table ou d'un verre..... JMC n'a pas dit que c'était interdit ! A très bientôt Suricate |
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 30-03-2010 à 17:22 | ||
Fanfan, quelle coquine tu fais !!!
Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 29-03-2010 à 21:01 | ||
mais oui kiki jeune , belle et disciplinée. . .. . . hi hi hi mais moi aussi j'ai hâte de vous voir !
allez les filles je n'ai pas encore mangé. . .. bisous et passez une agréable nuit. . . moi mon lit va être froid snif ce soir :-( . . . mais demain!! :-) bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 29-03-2010 à 09:46 | ||
coucou,
Fanfan, mais oui tu es jeune et en plus on dirait une gamine. Tellement pleine de bonne humeur et d'humour. Je suis pressée de te revoir le 16/04 pour notre rencontre avec les copines. Moi aussi mon chéri est 2 ans plus jeune que moi. Moi la pesée j'ai évité, j'ai fait n'importe quoi cette semaine. Mais promis aujourd'hui je m'y remet sérieusement ! Bonne journée et biz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 28-03-2010 à 09:31 | ||
salut, alors grasse mat ce matin ,avec le décalage d'horaire dur dur !! vous avez raison avec se temps gris souris et pluie . . . restons au chaud!
et oui kiki j'ai épousé un jeune on a 8 ans de différence. . . mais je suis jeune aussi n'est ce pas les filles :-) hi hi hi ! allez ce midi chez belle maman . . . donc je vais de ce pas prendre mon déca avec 2 biscottes et un fruit bisous et passez un bon dimanche . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 27-03-2010 à 09:22 | ||
salut, alors pour la pesée . . ... -100gr ! je ne désespére pas. . . je continue na !!! allez passer un super week end . . .même si le temps est pourri.
bisous et à ce soir de vous lires |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 26-03-2010 à 11:59 | ||
Bonjour à toutes,
houlà Brigitte, ton rythme de travail doit être dur à assumer physiquement en plus en période de régime. Prends soin de toi. Fanfan, 40 ans ton mari, tu as épousé un petit jeune. . . hihihi. . . Excellent week-end à toutes et biz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (saint nazaire, 44) répond | Posté le 25-03-2010 à 19:15 | ||
bonsoir,
pour répondre à ta question Fanfan , quand je rentre du boulot je suis souvent fatiguée , que je sois du quart du matin ou du quart du soir, je suis aide soignante et le boulot est physique , et stressant parfois , au mois de mai je ferais des journées de travail de 12h mais j'irai moins souvent au boulot par contre nous alternerons le travail jour et nuit de 7h à 19h ou de 19 h à 7 h , je suis de repos aujourd'hui et demain et je travaille du matin ce we. Je vous souhaite une bonne soirée , garder moral et motivation Amitiés |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 25-03-2010 à 18:57 | ||
salut, gardons notre motivation . . . suricat , zut tu habites trop loin pour une marche dommage ..mais qui c un jour!
brigitte pas trop fatigué après ton travaille car tu fini tard. . . soso ma journée c bien passée mon mari à 40 ans aujourd'hui. . . kiki , demain vendredi courage dernier jour de la semaine avant le week end bien mérité. je vous souhaite à vous toutes une bonne soirée . . . bisous et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki44 (44) répond | Posté le 25-03-2010 à 11:57 | ||
Bonjour les filles,
Je vous sens toutes très motivées, bravo, c'est le printemps et on a toutes envie de repartir sur de bonnes bases. Suricate, pour ta proposition pour la marche, tu es un peu loin de chez moi, dommage (Couëron). Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
suricate (44) répond | Posté le 25-03-2010 à 08:11 | ||
Bonjour Fanfan, Kiki, Soso, Brigitte, Fééminithé,
Bonne journée à toutes et soutien moral pour la perte de poids ! allez ! On tient bon ! En plus du régime grâce auquel j'ai perdu 5 des 8 kilos que j'ai à perdre, je vais dans une salle de gym (Curves) 3X30 minutes. C'est top ! La perte de poids depuis le 18 janvier et l'entraînement depuis 1 an m'ont remis en forme. Et le dimanche matin, je marche environ 2 h. D'ailleurs, si vous voulez vous joindre à moi pour la marche. . . pas de problème. J'habite REZE (sud de Nantes)et mon adresse mail est : pascale.clement59@orange.fr Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.