Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Myriam Rizzoli (91) | Posté le 26-03-2010 à 15:46 | |
Je commence Lundi 29 moi et j ai besoin de me rassurer et de me dire que oui ça fonctionne et que ce n est pas trop dur à suivre .... |
![]() |
miss (38) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:10 | ||
bonjour,perso j'ai perdu 10 kilos.effectivement une fois que tu as compris les équivalences et le principe,c'est assez simple.bien intégrer les légumes,viandes ,poissons ,fruits. . .ne pas focaliser sur la balance, des fois ça va vite et des fois moins.les cms s'envolent! courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 27-03-2010 à 17:22 | ||
Bonjour Myriam , non franchement ce n'est pas dur à suivre , c'est mème plutot agréable car on essaye des nouvelles recettes tres faciles.Il faut bien suivre les menus proposés au début pour bien integrer le système JMCohen .
J'ai commencé le 4 janvier et aujourd'hui je suis heureuse ! - 10 kilos tu vois ça marche ..selon le rythme de chacun . Je te souhaite bon courage pour lundi ! les forums sont trs importants car l'union fait la force ! on s'entraide comme tu peux le voir . Aie confiance tu vas perdre tes kilos ! Bon week end .! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.