Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Florence HIROUT (ROCQUANCOURT, 14) | Posté le 27-03-2010 à 08:19 | |
Bonjour,
Je m'appelle Florence et je suis l'heureuse maman de 3 garçons de 28 mois, 17 mois et 5 mois. Seulement le problème, pour avoir mes enfants, j'ai suivi un traitement hormonal et j'ai pris 35 kg en 3 mois il y a 7 ans. Maintenant il me reste 22 kg à perdre et je souhaiterai rencontrer des personnes du Calvados super motivées pour que l'on puisse se rencontrer et retrouver notre ligne. Je vous dis à très bientôt. |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.