Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gisele33520 (bruges, 33) | Posté le 09-01-2013 à 10:34 | |
J'ai commencé, cette semaine, à suivre les conseil de Jean Michel.
Par contre, au niveau de l'activité physique ... j'ai bien du mal à m'y remettre !! J'habite sur le lac de Bordeaux. Y a t-il quelqu'un d'intéressé pour un peu de marche chaque semaine ?? Belle journée à tous ! |
![]() |
33_Annie (SAINT FERME, 33) répond | Posté le 09-01-2013 à 21:25 | ||
bonjour gisele
moi aussi de la gironde, je m'appelle annie j'ai 60ans , et je suis sur le même bateau que toi je connais la méthode cela fais 2 ans j'avais perdu 10 kg , que j'ai repris avec le stress le grignotage , j'ai 27 kg a perdre. @+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.