Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par 96387_reine (Rilhac Rancon, 87) | Posté le 15-01-2013 à 08:11 | |
J'ai 73 ANS et je désir maigrir de 10 KG, car après une prise de médicaments j'ai pris 5KG j'en avais 5 de trop qui ne me génai pas car je suis grande et pouvais supporter
5 Kg de trop à 73 Ans. donc je m'y attelle depuis le 14 Janvier Bon courage à toutes celles qui vont lire mon message |
![]() |
96387_reine (Rilhac Rancon, 87) répond | Posté le 17-01-2013 à 07:19 | ||
Bonjour PAKLOU
Merci pour ta réponse. J'ai bien conscience qu'il faut prendre son temps car malheureusement nous n'avons plus 20 ANS mais enfin. J'ai perdu 2 KG mais il faut bien se dire que les premiers Kilos partent très vite. Enfin je suis super motivée Je te souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU (75) répond | Posté le 15-01-2013 à 12:15 | ||
. :D :D BONJOUR REINE
J ' ai quelques annees de plus que toi, eh bien oui on peut maigrir à tout âge, mais il faut le faire avec intelligence et surtout ne pas être dans l'urgence. . ... je veux dire prendre son temps et bien suivre la règle générale du programme J'ai aussi 5 kgs de trop. . ...et perdu 3kgs mais doucement . . ... Je te souhaite bon courage et si quelque chose te pose problème je pourrai te répondre. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.