Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par amande7469 (les houches, 74) | Posté le 31-01-2013 à 07:18 | |
hello !
je vois que le dernier msg date du 29/11. où êtes-vous les montagnards ??!!!!!! svp, m'abandonnez pas !!!!! loooool |
![]() |
coccinelle_74390 (74) répond | Posté le 18-03-2013 à 08:17 | ||
Où etes_vous? sous la neige?Y en a marre,ce matin + de 30cm à peller : :-bd .Une chose de bien,quand on pelle,pas besoin de gym pour la fournée :P Bonne journée à tout le monde. ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle_74390 (74) répond | Posté le 11-03-2013 à 10:02 | ||
Bonjour Amande,et oui les Htes savoyardes ont désertés :(( Je regarde de temps en temps, mais c'est de silence.Je n'avais pas vu ton message désolée.Est ce que tu continues ou as-tu abandonné?Moi je suis près de la frontière Suisse.Alors à bientot ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.