Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cara_nice (grasse, 06) | Posté le 24-02-2013 à 11:38 | |
J AIMERAIS FORMER UN PETIT GROUPE AVEC LES PERSONNES HABITANT DANS LE 06 .
SI VOUS ETES PARTANT FAITES MOI UN SIGNE AMITIEES CARA |
![]() |
cara_nice (grasse, 06) répond | Posté le 25-02-2013 à 09:44 | ||
Bravo Hirondelle
En espérant que d'autres nous rejoignent pour se motiver et pourquoi faire quelques sorties sportives afin de fondre ensemble !!!! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
hirondelle47 (NICE, 06) répond | Posté le 25-02-2013 à 07:17 | ||
Je suis contente de suivre ce régime alimentaire, facile à suivre sans privation particulière. . . un peu de volonté, un peu de sport. . ... Bonne journée Hirondelle47 :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Je suis contente de suivre ce régime alimentaire, facile à suivre sans privation particulière. . . un peu de volonté, un peu de sport. . ... Bonne journée Hirondelle47 :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
hirondelle47 (NICE, 06) répond | Posté le 25-02-2013 à 07:04 | ||
Bonjour Cara,
Je serais interessé par former un groupe Amitiées Hirondelle 47 Nice |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.