Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par france48 (53) | Posté le 02-04-2010 à 11:45 | |
Je cherche des 53 mais ma parole elles doivent toutes avoir la ligne dans ce departement ,coucou faitent moi signe si il y en a ,merci |
![]() |
france48 (53) répond | Posté le 07-04-2010 à 08:55 | ||
bonjour magali
j'ai commence le 29 mars ,je m'appelle françoise mais contrairement a toi je suis plus agee j'ai 62 ans. . .. . .. j'etais moi aussi aide soignante en maison de retraite a chateau gonthier. . .. . .j'ai 15 kg a perdre voir 20 mais je ne mets pas la barre trop haute . . ...j'avais perdue 1 bon kg pour la premiere semaine mais avec les fetes de paques et la faute aux chocolats je l'ai repris lol . . ..crois tu que cela marche vraiment ,je doute un peu de moi ou du regime . . ...sur quel forum ?. . .merci de m'avoir fais signe .a plus . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Magali (MAYENNE, 53) répond | Posté le 06-04-2010 à 20:38 | ||
coucou,
on est sur le forum j'habite le 53 dans cette catégorie mais on n'est que 3. . .. . .. . .. tu as commencé quand ? je m'appelle magali, j'ai 34 ans, je suis à mayenne, j'ai 4 enfants, aide soignante dans une maison de retraite et j'ai commencé le 2/2/09 et j'ai perdu 22 kg sur les 10 prévus. . .. . .. enfin un programme qui marche !!!!! rejoins nous sur l'autre forum si tu veux. . .. . ... à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.