Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par féeminithé (44) | Posté le 06-04-2010 à 13:37 | |
coucou
je cherchai copine pour piscine tu semblais intéressée mais j'ai plus de tes nouvelles si d'autres j'habite dans le 44 mais près du 85 et49 si ça vous branche suis trop contente j'ai perdu en tours de taille de hanche de biceps de cuisse de tout quoi!!!!! |
![]() |
PrincessLeia (44) répond | Posté le 14-04-2010 à 08:52 | ||
Coucou !
Désolée, le forum est tellement brouillon que je n'y viens pratiquement plus ! Je suis toujours partante pour la piscine mais sur Vallet plutôt ou Clisson au plus loin mais je ne sais même pas s'il y a une piscine à Clisson. Comme je le disais dans un précédent mail, Mortagne sur Sèvre, ça me fait beaucoup trop loin. Je ne retrouve pas ton mail. . ..forum trop fouilli ! Je te laisse le mien Mary25.04@gmx.fr A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
féeminithé (44) répond | Posté le 13-04-2010 à 13:59 | ||
up
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.