Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par betty001 (MONDONVILLE, 31) | Posté le 24-11-2012 à 20:47 | |
Bonjour,
j'ai commencé ce régime le 29/10/12, j'ai perdu 4 kg, il m'en reste encore pas mal ! j'aimerais bien discuter avec des personnes de notre région. Alors faites vous vite connaître. J'ai 47 ans, j'adore papoter (comme toute les femmes ! ), je suis très positive dans la vie et j'adore rire ! Je vous attend à très vite Betty |
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 26-11-2012 à 18:33 | ||
Bonsoir,
Je suis dans le Gers, 35 kms d'Auch, ravie de pouvoir parler de chez nous. . .. . . Pour le régime, ça marche, je n'ai pas toujours la volonté de le suivre à la lettre, j'ai peu de temps pour manger, Le soir, potage , yaourt, le matin bon petit déjeuner, sinon, dans la journée, je mange peu. . .. . .. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 25-11-2012 à 23:36 | ||
Bonjour jojo. Ravie de faire ta connaissance. Tu habites ou exactement ?
Tu fais ce regime depuis combien de temps ? A tres bientot. Betty ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 25-11-2012 à 09:12 | ||
Bonjour,
J'habite à 80 Kms de Toulouse, Bienvenue au club Je suis déjà près de la retraite, j'aime bien discuter, partager des idées, Pas trés raisonnable , côté régime, J'aime beaucoup notre région, près de la montagne, pas trop loin de la mer, J'y suis née, et, trés fière, d'avoir pu y rester, Mon village a 900 habitants, nous sommes assez vite à Toulouse, qui doit être magnifique en ce moment. . ... Positive, pas toujours, !!!!!! ça dépend des moments, Bonne journée, à bientôt. . .. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.