Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par p3277276_GERARD (, 25) | Posté le 22-12-2012 à 17:52 | |
habitant à la frontiére SUISSE à1Km dur de se priver de choco surtout en cette période fete. qui peux me fournir une solution. gégé dép: 25 |
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 23-12-2012 à 09:30 | ||
Bonjour les amis,
Pourquoi se priver de choco ? Perso, j'ai droit à un par semaine, dur, dur, Je fais pour la famille, Une belle journée ensoleillée se prépare, on va aller marcher, au lieu de penser à manger, ici, on me regarde de travers !!!!!! (Lorsque je dis cela. . .. . .) Bonne journée, |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-12-2012 à 18:48 | ||
Pour ma part , je suis pas loin de chez nos amis belges
Ma solution ne pas ouvrir la boite, c'est radical ;) Bon Nôël :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.