Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alexandrina31 (fronton, 31) | Posté le 17-03-2013 à 13:22 | |
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban. A bientôt j espère |
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 24-04-2014 à 08:31 | ||
Contente d'avoir de tes nouvelles Fabienne. Tu es formidable. Bon week-end à Londres
Marie-Christine, j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes petits-fils hier. Nous avons eu aussi une visite surprise d'une amie qui habite Agen et qui est passée avec ses 2 petites filles hier midi et après-midi. Il faisait beau. Vraiment sympa. Je mettrai des photos plus tard Roujan, j'espère que tu vas bien, Adrien, merci d'être passé, Bises à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-04-2014 à 08:15 | ||
Bonjour tout le monde,
Je fais un petit passage pour vous passer le bonjour. J'espère que tout se passe bien sur le programme. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 23-04-2014 à 07:50 | ||
Bonjour toutes,
vous connaissez la question de l' oeuf et de la poule, bien sûr. Je me pose la question de la forme et du travail. Est-ce parce que j'étais particulèrement en forme que j'ai pu me lancer dans ce week end échevelé ou parce que j'ai mis en oeuvre toute mon énergie que je me sens en excellente forme? C'est peut-être un peu ou beaucoup l'effet Cohen: bon régime alimentaire protéiné d'où bon sommeil,il en découle un esprit plus clair, ce qui permet de relativiser et rétablir les situations. Sans oublier les bienfaits du forum et des rencontres!!!! Oui Camomille, la motivation est sûrement au coeur de l'effet, qu'il soit Cohen ou autre!!! A quand la prochaine? J'attends mon petit-fils n°1, les vacances se suivent et ne se ressemblent. C'est un imprévu qui me ravit! Cet après-midi, j'aurai les 2 garçons. Ils avaient tellement envie de se revoir!!!! Duo Félipé Enzo, l'énergie doit être au rendez-vous. Bravo Fabienne, tu as trouvé une bonne formule avec les groupes et participer à l'investissement des enfants est une joie! Je vous embrasse toutes, M christine |
||||
![]() | ||||
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 22-04-2014 à 22:00 | ||
Bonsoir les filles,
Pas trop eut le temps de venir vous demander des nouvelles de vous toutes et aussi vous donner de mes nouvelles !!! Janine j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu arrives mieux à te déplacer et faire un peu de marche ! Camomille c'est très joli ce que tu as fait au crochet je suis sur que cela a eu du succès . . . M.Christine tu fais un travail monstre chez ta maman tu dois être sur les rotules !!! Quand à moi je continue à faire des randonnées avec les différents groupes je suis allée à ma soirée couscous c'était très bien et ce we de Pâques je suis allée chez mon fils et ma belle-fille donner un coup de main pour les chambres d'hôte qu'ils veulent ouvrir très prochainement . . .Donc de la peinture, des portes de placards, de tiroirs, de volets . . .etc très fatiguant ce we de Pâques mais bon ! c'est pour les aider !!! fin de semaine mon mari en vacances, dimanche nous allons au restaurant pour l'anniversaire de mon père et à partir de lundi je reçois des amis jusqu'à jeudi et vendredi soir je m'envole pour Londres voire mon dernier fils pour 3 jours . . .j'ai hâte de le revoir !!! J'espère que du côté régime vous êtes toujours sage !!! Moi je stabilise, pas repris après le début de ma 1er semaine de stabilisation . . .OUF ! Au plaisir de vous lire Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 22-04-2014 à 07:46 | ||
mmigui, quel week-end et quelle motivation !
bravo Tes fleurs sont superbes :-q bises à toutes, |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 21-04-2014 à 17:45 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 21-04-2014 à 17:44 | ||
![]()
J'avais oublié d'insérer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 21-04-2014 à 17:41 | ||
Coucou bonjour,
peu de régime ce week-end - je fais toutes sortes de produits boulangers et pâtissiers pour que ma mère soit tranquille assez longtemps!, donc, je goûte! il faut bien que je sache ce que donnent mes nouvelles impros! - mais week-end sportif, très sportif!!!! Hier j'ai réaménagé le local de jardin qui avait été inondé: j'ai sorti le mobilier et les outils, achevé le nettoyage, posé des cartons pour poser ensuite un lino et j'ai tout remis en place sans oublier les repas et la boulange. Aujourd'hui, j'ai "tondu" une partie du gazon avec une cisaille à élaguer les haies, ramassé les feuilles et fleurs (glycine en particulier), arraché les mauvaises herbes que j'avais noyées de désherbant à mon dernier passage et nivelé le gravier de la cour, sans oublier de préparer les repas : canard à l'orange revisité, un peu sage, et pour les provisions maternelles, cake aux fruits confits. Devinez!! maintenant, je me suis collée au fauteuil pour un repos que je crois mérité. Je me sens très très bien; Bisous, à + M christine |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 21-04-2014 à 15:19 | ||
Janine, profite bien de ton fils demain :D
Gros bisous à toutes, Fabienne, Muriel, Marie-Christine. . ..et les autres. . ..Lundi de Pâques et il fait beau alors, bon après-midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 18-04-2014 à 18:19 | ||
Camomille : je n'avais pas vu que les petits paniers étaient remplis de plein de petites choses au chocolat :) Ils ont beaucoup de chance tes petits fils :)
Mais ce n'est pas bon pour notre ligne ! il ne faut pas en abuser ! Mon fils doit arriver mardi, pour tondre et faire un peu de jardinage. J'essaierai de prendre ma maison en photo pour vous faire voir mes pâquerettes :) mmigui : bon séjour dans les pyrénées. Bises à tout le monde, sans oublier Fabienne et les nouvelles venues. A bientôt. Janine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.