Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 14-04-2014 à 10:36
Je viens de me relire, j'aurais dû le faire avant!

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 14-04-2014 à 10:33
Bonjour,

chaque qu'une "nouvelle" apparaît, nous sommes très contentes ( Oui nous sommes un groupe 100°/. féminin ). Bienvenue mamounette.

Je ne sais pas si j'ai eu du courage, ma réaction a été viscérale comme lorsque des élèves m'agaçaient, mais j'ai eu beaucoup de chance avec l'arrivée du groupe. La peur est venue après.

Maintenant je retourne à mes préoccupations régime. Je n'arrive plus à accrocher totalement. Je fais attention, mais je ne m'impose pas le programme strict. Je ne sais plus où trouver la motivation. J'ai prolongé l'abonnement pour cela mais la lecture des discussions qui traitent du sujet me laissent indifférente. je n'ai plus envie. trop de "mais" dans mon approche des actions!!!

J'ai été trop satisfaite de la perte rapide, je me suis stabilisée par relâchement et je le paie maintenant. C'est toujours le problème du maigrir vite. Heureusement j'ai mes vêtements "étalon" : il y a ceux que je porte et ceux que je veux arriver à porter, je fais un vide grenier bientôt pour les derniers 42, il n'est pas question de les porter à nouveau. Objectif 1 être plus à l'aise dans tous les 40 pour atteindre l'objectif 2 porter du 38 sans être moulée. Je parle de tailles de pantalon parce que je veux retrouver un bassin plus harmonieux. Je porte touefois des robes depuis que j'ai minci.Oui, j'ai une forte poitrine mais elle suit toujours et il ne faut pas aller trop vite pour éviter le gant de toilette. Ecrire est en train de faire poindre la motivation, à suivre.

mamounette, j'ai perdu 15 kg et je me suis sentie invincible. J'ai donc continué à gâter ma famille parce que c'est indispensable pour moi. Mais (encore un) j'ai goûté, comment faire autrement? J'ai joué avec le feu, je dois me battre avec mes vieux démons.

Haut les coeurs toutes!!!!

Bises, Marie-Christine

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 14-04-2014 à 09:48
Bonjour les filles,
Tout le monde a une pêche d'enfer, en ce moment !!! Tant mieux :-q
mmigui : tu as dû avoir très peur ! moi aussi, je trouve que tu as eu beaucoup de courage !
camomille : je t'attend à la maison demain mardi, à partir de 14h15, si tu es libre !
Ma rando à moi, elle fait environ 100 mètres, chaque jour :( les muscles se sont ramollis ! si je marche trop, les muscles des mollets font mal :(
Bon, je ne vais pas toujours me plaindre ! Je n'ai plus besoin de prendre du Doliprane, pour calmer mes douleurs. C'est déjà çà ! Bien sûr, je voudrais guérir plus vite, mais il faut que je sois sage pendant un mois minimum.

Mamounette : Bienvenue parmi nous :D
J'espère que tu te plairas dans notre groupe de discussion !
Je suis chez JMC depuis 11 mois. Je faisais 86 kg à mon arrivée. En 6 mois, j'ai perdu 22 kg. Je suis actuellement en phase "stabilisation" avec 64 kg. Il faut que je m'habitue un peu à mon nouveau corps, ensuite, je compte reprendre le régime :)
Est-ce que tu pourrais te présenter pour qu'on fasse un peu mieux connaissance ?
Je te souhaite bon courage et à très bientôt !

Bises à toutes.
Janine

mamounette_011 (castelnaudary, 11) répond Posté le 13-04-2014 à 23:44
Bonsoir je m'appelle Anne marie j'habite Castelnaudary dans l'Aude et je cherche des personnes qui seraient dans le 11ou 31

camomille11 (77) répond Posté le 13-04-2014 à 23:17
Roujan, Merci . Comment vas-tu ?Est-ce que tu récupères doucement de ton opération ?

Mmigui, j'ai hâte de faire ta connaissance :-q ; Merci pour mon anniversaire ! On n'a pas tous les jours 20 ans ;) (je crois que plus je vieillis en âge, plus je rajeunis dans ma tête !) quelle histoire aujourd'hui X( heureusement que tu as gardé ton sang froid et que tu as pu réagir fermement :-q Bravo pour ta réaction.

Fabienne, quelle belle énergie,
aujourd'hui, je suis allée en rando, autour de Verdun/sur/Garonne : 23 km. Je suis super contente mais bien fatiguée. . .alors bonsoir à toutes et gros bisous. . .Je pas me coucher

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 13-04-2014 à 21:14
Bonsoir,

Comment dire? Journée bizarre. Après être rentrée chez moi avec un goût amer à cause du stage de récupération de points de permis, je suis partie faire un tour en ville pour me changer les idées.
Ayant le pied droit en feu depuis plusieurs jours, j'en ai profité pour chercher une pharmacie et acheter de la double peau. Une pharmacie un dimanche, j'ai fait le tour du centre ville. Logique, j'avais mal au pied, j'ai marché: de métro Jeanne d'Arc à métro Jeanne d'Arc, 2 heures de marche ( bon train). J'ai pensé à toi Fabienne parce que je suis passée devant de nombreux lieux historiques et je me souvenais de ta sortie dans ta Toulouse (que tu as réitérée, d'ailleurs). Donc j'ai trouvé une pharmacie vraiment ouverte ( de garde ne signifie pas forcément ouverte) rue Bayard c-a-d très près du métro!!!! Peu importe, je me suis fait plaisir malgré tout et je suis rentrée.
J'ai donc repris le métro,je suis sortie à "Canal du Midi", devant le commissariat et j'ai pris le chemin du retour, le cerveau lavé de mon amertume de la veille. Je m'en faisais la réflexion lorsque dans un secteur calme, trop calme,( pas très éloigné du commissariat) où il n'y avait plus personne j'ai senti une présence trop proche de moi. J'ai accéléré et la "présence" a suivi, nouvelle accélération et la "présence" est passée sur ma droite, de nouveau trop près. Un homme jeune en communication téléphonique simulée m'a serrée de près, j'ai fait un écart et je l'ai eu face à moi: je l'ai bousculé et avec le ton ferme de la prof, j'ai dit haut et fort sans crier "ça suffit maintenant". Son geste s'est interrompu et juste à ce moment une famille est sortie joyeusement d'une rue perpendiculaire, il m'a regardée sans aménité et il est parti rapidement dans une tout autre direction. Je portais une besace en bandoulière serrée contre moi et le rabat côté corps. Les gens n'ont peut-être rien vu mais je leur ai souri et je suis rentrée, l'estomac noué.
Ma fille m'a appelée depuis, ça va mieux
Bises

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 13-04-2014 à 19:46
Bonsoir les filles,

J'ai passé un samedi bien rempli de nouvelles rencontres avec le club Pyrénées 31 nous avons parcouru 13 km dans la ville rose avec des énigmes autour des églises, basilique, couvent des Jacobins, Cathédrale st Etienne . . .etc un pique-nique prairie des filtres à côté de le Garonne et à 17h place du Capitole il y a eu un lâché de ballons pour fêter les 50ans d'existence du club . . . Retour à la maison à 18h30 pour repartir à 19h30 pour une soirée couscous et danse . . .je suis rentrée à 1h30 du matin !!!! dur ! dur ! mais je suis allée quand même cet après-midi faire une balade de 2h 15 avec ma chienne . . .

J'espère que tu vas de mieux en mieux Janine et que tu peux marcher un peu plus sans avoir trop de douleurs !!!
Je ne vais pas pouvoir revenir mardi te voir . . . cela m'aurait fait très plaisir de profiter ainsi de voir Marie -Christine car cela fait bien longtemps que nous nous sommes vu !!!

Je vous embrasse toutes en espérant nous revoir cette fois-ci toutes ensemble !!!

Bisous
Fabienne

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 12-04-2014 à 06:04
Bonjour,

réveillée depuis 5 h par de la "musique" techno, je fais un saut sur le site avant de me préparer pour le stage:

BON ANNIVERSAIRE Nicole

A bientôt, toutes

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 11-04-2014 à 22:08
Merci à Fabienne, Muriel, Michèle et Martine qui sont venus me rendre visite, et merci pour avoir fait la vaisselle avant de partir :-q
Nous formons toutes une bonne équipe, sans oublier Marie-Christine et Nicole !
Mon année JMC se termine au mois de mai, mais j'espère que nous conserverons cette relation d'amitié.

Marie-Christine, tu étais à St-Jory aujourd'hui. C'est là qu'habite Martine !
C'est super que tu puisses venir mardi. Je t'ai laissé mes coordonnées en message privé. . .. Et si vous voulez toutes revenir, y a pas de problème :-q Mais ne comptez pas sur moi pour aller faire une balade ! On verra çà un peu plus tard !

Nicole : J'allais oublier une chose très importante :
Il est encore temps de te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!
J'espère que tu as passé une très bonne journée. Je te fais de gros bisous.

A très bientôt.
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 11-04-2014 à 21:21
Bonjour tout le monde,

Charmante photo, Janine, je confirme pour mardi après-mid si cela te convient. Aujourd'hui, je n'étais pas loin, j'ai fait un stage de récupération de points de permis à Saint-Jory, suite et fin demain. Tous ces voyages en voiture me reviennent très cher. Désormais, voyage en train pour Niort, je me suis mise à détester conduire! Mais ça se soigne. Stage sympa.

J'ai repris 500 g, ralbol. Mais je transforme mon appel au secours en énergie pour reprendre pied. merci Nicole pour ta réponse.

Fabienne, à bientôt, j'aurais aimé être des vôtres hier, partie remise..

M Christine

Grosses bises à toutes, il me tarde qu'on se retrouve

131 - 140 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen