Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 10-04-2014 à 21:37
Bonsoir les filles,

Janine, merci de nous avoir reçu chez toi c'était une très belle après-midi !!!
Muriel et moi-même avons passé un très bon moment en ta compagnie et avons eu le plaisir de la passer aussi avec Michelle et
rapidement avec Martine malheureusement . . .Merci pour les crêpes elles étaient très bonnes !!! Nous avons pris plaisir de te revoir et de te voir en forme . . .
Au plaisir de nous revoir toutes ensemble la prochaine fois

Bisous
Fabienne

camomille11 (77) répond Posté le 10-04-2014 à 21:31
Roujan, comment te sens-tu, maintenant que tu es de retour chez toi ? J'espère que petit à petit, tu retrouves tes repères et une meilleure santé. En tous cas, je te souhaite un rapide rétablissement. Jolie photo que celle de ton fils, jouant avec ton chat ;) Tu sais, après ton opération, tu peux peut-être oublier un peu JMC, la preuve ! :D

Mmigui, qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider ? Décidément, Nomos a l'air d'un compagnon bien rigolo et attachant :-q ! Moi aussi, j'ai bien envie d'essayer ta sauce pour les asperges ! Tu dois être une excellente cuisinière ! Pas facile de suivre le programme lorsqu'on est invitée. Je crois que le mieux, c'est de se lâcher et de faire attention après :D
Gros bisous et bonne soirée. Reposez-vous bien

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 09-04-2014 à 23:04

Marie-Christine : Pour l'instant, je n'ai rien de prévu pour mardi. Tu viens quand tu veux :)
Ta sauce a l'air bien bonne. J'attends les proportions avec impatience. Une orgie de légumes !!! Cà, ce n'est pas bien grave :)
Il est vraiment très beau ton perroquet !
Je vais essayer de mettre une photo de mon chat qui s'amuse avec le stylo de mon fils !!!
Grosses bises à toutes et à très bientôt.
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 09-04-2014 à 19:50
Bonjour tout le monde,

Janine, ce sera avec grand plaisir que je te rendrai visite dès que possible. Demain, j'ai l'installation de la fibre optique mais peut-être mardi si c'est possible pour toi. Je dois encore vérifier mon agenda.

Aujourd'hui j'ai improvisé une sauce pour les asperges ( j'avais mes garçons ) . Dans un blinder: fromage fondu Bridelight 3°/. ( 6 ), vinaigre de framboise, vinaigre blanc balsamique, huile de noix et huile d'olive (excellente qualité), eau autant que d'huile, basilic en quantité, soupçon d'ail, sel de Guérande (peu ), 1 cuillerée à café de miel, un régal. Il faut que je travaille les proportions pour donner la recette.
Je n'en ai pas abusé, en revanche j'ai fait une orgie de légumes. A suivre,

Bises,
M Christine

PS:Photo de Nomos ratée, je ne retrouve plus la bonne.

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 09-04-2014 à 12:44
Bonjour tout le monde,
Muriel m'a appelé pour m'annoncer qu'elle allait venir me voir jeudi à la maison. Fabienne sera là et Martine aussi :-q
Je suis très heureuse de les recevoir !
Je veux bien accueillir d'autres "régimeuses" si çà vous dit :)
Marie-Christine, Nicole etc. . .
Plus on est de fous, plus on rit :D

En ce qui concerne mon régime, tout va bien. Mon fils est venu pendant quelques jours. J'ai mangé exactement comme lui (spagettis sauce tomate, saucisse grillée/frites. . .) et je n'ai pas pris 1 gramme. Au contraire, j'ai maigri !
Je n'y comprends plus rien !
Bon, on reparlera de tout çà demain jeudi.

Bises à toutes et à bientôt.
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 09-04-2014 à 08:17

Au secours les filles,

à force d'aller à droite et à gauche et de faire plaisir aux uns et autres, je ne parviens plus à suivre correctement le programme. Je fais serment aujourd'hui de respecter les règles et de me faire plaisir. J'étais fière de moi et j'ai abusé chez ma mère et chez ma fille. Conditions néfastes, je dois trouver des solutions et ne plus m'abandonner. A l'attaque!!!!!

Bises à toutes, une belle journée s'annonce

camomille11 (77) répond Posté le 08-04-2014 à 19:11
Janine, j'espère que tu vas te remettre bien vite de cette éprouvante opération : 20 cm d'ouverture, ce n'est pas rien, dis donc ! :-bd Tous mes voeux les meilleurs pour que tu retrouves tes forces et que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir :-q Bon rétablissement, le plus vite possible :-q

La photo que j'ai choisie pour mon profil, ce mois-ci, c'est un arbre du jardin, mais qui, malheureusement, devrait être retiré, car nous souhaitons installer une piscine. J'essaierai de le faire déplacer si je peux, au lieu de l'arracher, car, je le trouve très beau, même s'il ne fleurit pas longtemps .

Marie-Christine, on est 2 à avoir repris du poids alors !!!! ;) Bon courage . Aujourd'hui, j'étais bien motivée. . ..Pourvu que ce soit pareil demain. . ..On se tient la main. . .. . .
Bisous à vous toutes !

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 07-04-2014 à 17:32
Bonjour les filles,

Super Marie-Christine pour ton prolongement tu as pu les avoir par téléphone alors ?
Les beaux jours arrivent et les légumes vont changer ainsi que les fruits . . .tu vas pouvoir bien reprendre le programme !!!

Bisous à toutes et un gros pour Janine
Bonne fin de journée
Fabienne

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 07-04-2014 à 16:05
Coucou bonjour,

je viens de rentrer de chez ma fille pour qui les affaires prennent leur envol.

Je n'en dirai pas autant de mon régime. Ca y est, c'est réglé, je prolonge de 6 mois, il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes bien oubliées.

Bon courage Janine, on ne sait pas toujours si les médecins ou chirurgiens minimisent ou s'ils font ce qu'ils peuvent. En tout cas, je te souhaite de t'en remettre le plus rapidement possible et au mieux.
Bises à toutes
et à bientôt
M Christine

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 07-04-2014 à 08:35
Coucou les filles !
Excusez-moi, je vous ai vraiment laissé tomber ces jours ci :(
Mon ventre ne veut pas se faire oublier !
L'ouverture qui a été effectuée n'est pas de 5 cm comme on me l'avait dit mais de 20 cm !!! Ma fille avait téléphoné au chirurgien depuis les US, et il lui avait dit la même chose ! Ce n'est pas ma mémoire qui m'a fait défaut suite à l'anesthésie !
L'infirmiere vient tous les jours pour faire la piqûre dans les cuisses. Vendredi, elle a enlevé les 24 agrafes :-S On m'avait dit que ça ne faisait pas mal mais ce ne fut pas une partie de plaisir !!!

Bon, j'arrête de parler de moi ! Une belle journée se prépare ! Il faut positiver :)
Marie-Christine : j'ai enfin fait la connaissance de Nomos ! Il est très beau ! On a l'impression qu' il fait la pose ! Pourtant je sais que ce n'est pas toujours facile de photographier nos amis les bêtes !
Camille : quelle est cette photo que tu as mise sur ton profil ? Est-ce que c'est la campagne vue de ta maison ?

Une grosse bise à vous toutes.
Merci pour toutes vos paroles réconfortantes.
A très bientôt.
Janine

141 - 150 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen