Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alexandrina31 (fronton, 31) | Posté le 17-03-2013 à 13:22 | |
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban. A bientôt j espère |
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 30-03-2014 à 18:50 | ||
Coucou, il y a quelqu'un?
De retour à Toulouse après un séjour agréable, j'espère que vous avez bien profité du week-end -balade, rétablissement, famille etc. . . et j'attends avec impatience des nouvelles des unes et des autres Bisous, à bientôt! M Christine :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 29-03-2014 à 09:38 | ||
J'ai réussi et je ne le savais pas! Un comble!
Heureuse de vous faire partager ma vision à l'ouverture de la fenêtre le matin chez ma môman |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 29-03-2014 à 09:35 | ||
![]()
Bonjour toutes et bien sûr, un bonjour spécial pour Janine.
Je voulais vous donner un bonjour ensoleillé avec la photo du jour de mes montagnes mais je serai toujours aussi maladroite en informatique. Bientôt, bientôt. Je vais m'appliquer, c'est promis!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 28-03-2014 à 23:14 | ||
Bonsoir les filles,
Janine à peine remontée dans ta chambre et tu penses déjà à nous donner de tes nouvelles !!! c'est super gentil ! Il est vrai que nous pensons toutes vraiment beaucoup à toi . Heureuse de lire que tout va bien et que tout est rentré dans l'ordre et surtout que tu as très bon moral !!! Repose toi bien maintenant, reprends des forces et on te revoit très vite . . . Je t'embrasse bien fort Fabienne Marie-christine ici dans le nord comme tu dis il y a du soleil mais du vent qui monte peu à peu pour atteindre dimanche les 110km/h et du coup il ne fait pas très chaud. A bientôt de te voir . . . Je t'embrasse bien fort aussi Fabienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 28-03-2014 à 20:51 | ||
Merci Roujan d'avoir eu le courage de nous écrire après cette intervention éprouvante.Reprends des forces et toute l'énergie positive possible pour nous revenir, identique à "avant" ! :-q Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux et t'embrasse bien fort !
Nicole, Camomille (tu as le choix ! :D ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 28-03-2014 à 17:04 | ||
Coucou les filles
J'arrive des soins intensifs, et immédiatement, je vous écris :) Le chirgien a eu un petit problème pendant l'opération : un petit vaisseau s' est mis à saigner, ei il a été obligé de me faire une incision de 5 cm sous le nombril, mais rien de méchant. Je suis de retour dans ma chambre et je me sent de mieux en mieux. Le moral est bon. Les infirmières sont super avec moi. Elles me ménagent :) Merci pour tous vos encouragements. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 28-03-2014 à 10:42 | ||
Bonjour,
quel temps fait-il vers le nord? Ici, soleil resplendissant . Sur le sommet enneigé, c'est magnifique! Bisous à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 26-03-2014 à 23:41 | ||
Oui, oui, je suis partie et ce matin je me suis réveillée avec la neige sur les toits. :-O J'aurais bien voulu vous envoyer en direct les photos que j'ai prises mais je n'en ai pas eu le loisir. :(
Qu'importe, occupée jusqu'à dimanche matin, je rentrerai dès que possible pour un séjour à Toulouse. :D Fabienne, ma soeur habite à Aurin, j'espère pouvoir faire coïncider une visite chez elle et une balade avec toi, :-q s'il te reste des forces!! :^> Mais peut-être que l'entraînement t'aura mise en forme!!!! ;) Trêve de plaisanterie, :-S Bisous à toutes :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 26-03-2014 à 23:14 | ||
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien surtout Janine qui est actuellement à l'hôpital, Nicole qui termine son déménagement, et Marie-Christine partie ou pas !!!!!!!! Moi demain grande balade de 10km après-midi j'espère que je ne vais pas réveiller ma sciatique et une autre dimanche toute la journée . . . Bonne fin de semaine à toutes Bises Fabienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 25-03-2014 à 09:16 | ||
Bonjour les filles,
Eh oui Janine la bizarrerie de l'informatique !!! C'est bien d'avoir le moral c'est très important dans toute situation d'ailleurs .. Nous pensons toutes à toi et encore plus jeudi matin . . . Je t'embrasse très fort bon courage cela ne sera bientôt qu'un souvenir !!! Je te dis à très bientôt . . . Marie Christine cela m'arrive assez souvent d'envoyer mes messages avant de les avoir terminés je confonds vitesse et précipitation !!! J'espère bientôt te revoir. Bon courage à toi Nicole pour la finalité de ton déménagement sans doute le dernier petit effort !!! Je vous souhaite une bonne journée Je vous embrasse bien fort Fabienne |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.